Le 26 octobre 2021 à 15:20:23 :
Qu'est ce que tu veux qu'on foute de cette bouze ? On est déjà suffisamment emmerdé avec les territoires d'outre mer.
Contrôler les Caraïbes serait un atout dans le futur
Le 26 octobre 2021 à 15:20:58 :
J’habite en République Dominicaine et pour le coup les haïtiens sont une plaie ici
+ ça craint vraiment Haïti ce sera jamais un lieu de tourisme
Pour ça que je dis les moyens financiers. Il faut mettre des millards.
J’habite en République Dominicaine et pour le coup les haïtiens sont une plaie ici
+ ça craint vraiment Haïti ce sera jamais un lieu de tourisme
On est d’accord que al république Dominicaine est une île paradisiaque ? T’es chanceux
J’ai édité, mauvais nom
Le 26 octobre 2021 à 15:23:13 :
+ ça craint vraiment Haïti ce sera jamais un lieu de tourismeOn est d’accord que al république Dominicaine est une île paradisiaque ? T’es chanceux
J’ai édité, mauvais nom
Oui c’est paradisiaque mais leur connerie de covid commencé ici, vaccin obligatoire partout
Mais globalement beaucoup d’opportunités (car 30 ans de retard)
Oui Saint domingue c’est l’ancien nom
Le 26 octobre 2021 à 15:25:56 :
Le 26 octobre 2021 à 15:23:13 :
+ ça craint vraiment Haïti ce sera jamais un lieu de tourismeOn est d’accord que al république Dominicaine est une île paradisiaque ? T’es chanceux
J’ai édité, mauvais nom
Oui c’est paradisiaque mais leur connerie de covid commencé ici, vaccin obligatoire partout
Mais globalement beaucoup d’opportunités (car 30 ans de retard)
Oui Saint domingue c’est l’ancien nom
Merde secondaire
JvArchive compagnon