Topic de Aesthetetears5 :

Fight Club est plutôt fasciste ou anarchiste ?

Supprimé
J'ai toujours adoré le film mais finalement, faut-il à tout pris chercher à le mettre dans une case ?
Apolitique sans prise de tête
Vu la fin, je dirais plutôt nulachiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Fasciste 😂😂😂 le seul film grand public vraiment fasciste c'est 300. Il y a aussi un petit message facho dans District 9
Clairement fachiste, il fait sauter des banques à la fin :d) antisémite :d) chofa
Pas sur que l’obsession de vouloir mettre quelque chose dans une case bien definie soit dans le propos , c’est meme peut etre tout l’inverse

Bas anarchiste :(

C'est le propo même du film

il est pro Z et pro Israel

Le 26 octobre 2021 à 13:06:44 :
Fasciste 😂😂😂 le seul film grand public vraiment fasciste c'est 300. Il y a aussi un petit message facho dans District 9

Fight Club c'est fait traité de tout et son contraire hein, et ce depuis sa sortie, d'ode au fascisme autant qu'à l'anarchisme.

Le tyler du debut et anarchiste et le tyler à la fin est fachiste.
Le hero doit apprendre à vivre seul en tuant son père spirituel tyler

Le 26 octobre 2021 à 13:06:44 :

District 9 dénonce l'apparthait qui a eu lieu en Afrique du Sud

Il y a aucun message facho au contraire

Je dirais nietzschéen moi.

Le film est une ode à la volonté de puissance,

ya quoi de fasciste dans fight club ?

Le 26 octobre 2021 à 12:56:09 :
J'ai toujours adoré le film mais finalement, faut-il à tout pris chercher à le mettre dans une case ?

C'est un film sur un mec qui pète un plomb, écrasé par cette société de merde.
Style dramatique :( Pas de case :(

Données du topic

Auteur
Aesthetetears5
Date de création
26 octobre 2021 à 12:56:09
Date de suppression
26 octobre 2021 à 22:46:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !