Topic de GolemAUchaud :

Manger du canna et rien ressentir après 2h ?

C'est déja arrivé à des kheys, je suis pas du tout un habitué et pourtant je ressens toujours rien là :(

C'est un brownie vendu à 25mg

ouais on t'a vendu de la merde

si ça a toujours pas fait effet ça n'arrivera pas :hap:

Une fois j'ai avalé 2 gélules d'huile de coco dans laquelle on avait chauffé de la weed.
Fallait en prendre 3 pour un trip strong, je fumais beaucoup à cette époque.

Au bout de 2h je sentais rien, j'ai fumé un gros spliff. Un bad trip phénoménal ensuite, je pensais sur différents plans temporels en même temps. Gross grosse grosse panique.

Le 23 octobre 2021 à 22:54:48 :
ouais on t'a vendu de la merde

si ça a toujours pas fait effet ça n'arrivera pas :hap:

le produit était emballé, pas ouvert, pas un truc refourgué :(

j'espère ne pas avoir une grosse tolérance, je fume même pas de 2 fois par mois bordel

Le 23 octobre 2021 à 22:58:46 :
Une fois j'ai avalé 2 gélules d'huile de coco dans laquelle on avait chauffé de la weed.
Fallait en prendre 3 pour un trip strong, je fumais beaucoup à cette époque.

Au bout de 2h je sentais rien, j'ai fumé un gros spliff. Un bad trip phénoménal ensuite, je pensais sur différents plans temporels en même temps. Gross grosse grosse panique.

Je vais peut-être aller fumer alors :hap:

ça me fais chier je fais ça aussi pour éviter de fumer

Tu as fait quoi en attendant de descendre ?

fais le toi même la prochaine fois, c'est simple

Le 23 octobre 2021 à 23:01:41 :
No comment.

?

Le 23 octobre 2021 à 23:02:42 :

Plus simple je sais pas, les dosages deviennent approximatifs ,non ?

Weed pas assez decarb (ou trop).

Le 23 octobre 2021 à 23:12:32 :
Weed pas assez decarb.

C'est un truc pro, peut-être qu'ils auraient foiré une série mais ça m'étonne

En vrai je me sens assez bizarre mais j'ai l'impression que c'est peut-être placebo

Ne me laissez pas bidé :(
c'est ok si je vais fumer alors que le truc n'est pas monté en 2 heures ?
ça en devient triste bordel

ok ça fonctionne, c'était juste long à venir comme moi ahi

bonne soirée les clés :oui:

"these edibles aint shit man" -> 3h plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 23 octobre 2021 à 23:32:02 :
"these edibles aint shit man" -> 3h plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

this bordel, mon opinion change complètement sur la véracité du susnommée produits ent

je vais peut-être pas aller fumer je crois de plus en plus ayaaa

Le 23 octobre 2021 à 23:02:42 :

Plus simple je sais pas, les dosages deviennent approximatifs ,non ?

une balance au décigramme près est suffisamment précise.

25mg ....
Il faut minimum 2g en ingestion et manger ça le ventre vide
De souvenir quand j'tais en vacances en amsterdam ça ne faisait absolument rien tellement il faisait les pinces sur les quantités
Dans tout les cas c'est long à agir et ça peut être très traitre quand t'as un gâteau entier fait maison devant toi :hap:

Ingestion c'est minimum 1h pour faire effet, plus si t'as mangé avant (transit intestinal tout ça)

Si ça marche pas du tout weed c'est que la weed a pas assez decarb comme dit plus haut, la decarb c'est 4 a 6 heure selon la méthode

Ne soit pas empressé les premieres fois c'est le meilleur moyen pour un bad trip

Le 24 octobre 2021 à 02:27:50 :
Ingestion c'est minimum 1h pour faire effet, plus si t'as mangé avant (transit intestinal tout ça)

Si ça marche pas du tout weed c'est que la weed a pas assez decarb comme dit plus haut, la decarb c'est 4 a 6 heure selon la méthode

Ne soit pas empressé les premieres fois c'est le meilleur moyen pour un bad trip

en 30mn tu peux sentir les effets si elle est chargée et que tu es néophyte. ma première expérience avec le chanvre était per os et je l'ai rapidement senti passer :rire:

Données du topic

Auteur
GolemAUchaud
Date de création
23 octobre 2021 à 22:53:56
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !