C'est déja arrivé à des kheys, je suis pas du tout un habitué et pourtant je ressens toujours rien là
C'est un brownie vendu à 25mg
ouais on t'a vendu de la merde
si ça a toujours pas fait effet ça n'arrivera pas
Une fois j'ai avalé 2 gélules d'huile de coco dans laquelle on avait chauffé de la weed.
Fallait en prendre 3 pour un trip strong, je fumais beaucoup à cette époque.
Au bout de 2h je sentais rien, j'ai fumé un gros spliff. Un bad trip phénoménal ensuite, je pensais sur différents plans temporels en même temps. Gross grosse grosse panique.
Le 23 octobre 2021 à 22:54:48 :
ouais on t'a vendu de la merdesi ça a toujours pas fait effet ça n'arrivera pas
le produit était emballé, pas ouvert, pas un truc refourgué
j'espère ne pas avoir une grosse tolérance, je fume même pas de 2 fois par mois bordel
Le 23 octobre 2021 à 22:58:46 :
Une fois j'ai avalé 2 gélules d'huile de coco dans laquelle on avait chauffé de la weed.
Fallait en prendre 3 pour un trip strong, je fumais beaucoup à cette époque.Au bout de 2h je sentais rien, j'ai fumé un gros spliff. Un bad trip phénoménal ensuite, je pensais sur différents plans temporels en même temps. Gross grosse grosse panique.
Je vais peut-être aller fumer alors
ça me fais chier je fais ça aussi pour éviter de fumer
Tu as fait quoi en attendant de descendre ?
Le 23 octobre 2021 à 23:01:41 :
No comment.
?
Le 23 octobre 2021 à 23:02:42 :
fais le toi même la prochaine fois, c'est simple
Plus simple je sais pas, les dosages deviennent approximatifs ,non ?
Le 23 octobre 2021 à 23:12:32 :
Weed pas assez decarb.
C'est un truc pro, peut-être qu'ils auraient foiré une série mais ça m'étonne
En vrai je me sens assez bizarre mais j'ai l'impression que c'est peut-être placebo
ok ça fonctionne, c'était juste long à venir comme moi ahi
bonne soirée les clés
Le 23 octobre 2021 à 23:02:42 :
fais le toi même la prochaine fois, c'est simplePlus simple je sais pas, les dosages deviennent approximatifs ,non ?
une balance au décigramme près est suffisamment précise.
Ingestion c'est minimum 1h pour faire effet, plus si t'as mangé avant (transit intestinal tout ça)
Si ça marche pas du tout weed c'est que la weed a pas assez decarb comme dit plus haut, la decarb c'est 4 a 6 heure selon la méthode
Ne soit pas empressé les premieres fois c'est le meilleur moyen pour un bad trip
Le 24 octobre 2021 à 02:27:50 :
Ingestion c'est minimum 1h pour faire effet, plus si t'as mangé avant (transit intestinal tout ça)Si ça marche pas du tout weed c'est que la weed a pas assez decarb comme dit plus haut, la decarb c'est 4 a 6 heure selon la méthode
Ne soit pas empressé les premieres fois c'est le meilleur moyen pour un bad trip
en 30mn tu peux sentir les effets si elle est chargée et que tu es néophyte. ma première expérience avec le chanvre était per os et je l'ai rapidement senti passer
JvArchive compagnon