Le 26 octobre 2021 à 10:48:52 :
C'est niais mais t'as carrément raison quand quelqu'un me sourit jai un gros bonus de bonne humeur
Et oui ça parait niais dit comme ça mais pourtant c'est la simple vérité
Alors souriez les kheys, meme si des fois vous tombez sur des imbeciles qui vous ne le rendront pas ce n'est pas grave au moins vous transmettez de la bonne humeur
Le 26 octobre 2021 à 10:46:12 :
Le 26 octobre 2021 à 10:45:20 :
Le 26 octobre 2021 à 10:44:45 :
Un poing dans ta poire après avoir souri à une fille dans la rue car elle pense que tu es un pervers, c'est plus puissant.Les malades du 18-25 sont totalement déphasés avec la réalité
![]()
Car il n'ont aucune raison de sourire et aucune spectatrice sans doutes
[10:50:14] <Beubeulekhey>
Le 26 octobre 2021 à 10:48:03 :
[10:47:07] <Beubeulekhey>
Le 26 octobre 2021 à 10:45:19 :
Le 26 octobre 2021 à 10:44:45 :
Un poing dans ta poire après avoir souri à une fille dans la rue car elle pense que tu es un pervers, c'est plus puissant.Ahi
![]()
Bien que je sois d'accord avec toi, le sourire est important et fort, mais va sourire à des parfaits inconnus, t'auras toujours des nanas se sentant observées/paniquées alors que tu lui souris juste.Non c'est faux ça, ou alors tu souris comme un détraqué, faut être léger.
Le "Bonjour" fait tout aussiPerso c'est pas mon cas, mais au vu de tout ce qu'on voit en ce moment, je peux pas m'empêcher de penser à ça. Je dis bonjour aux gens que je croise et me le rendent, souvent avec un sourire (souvent le masque le cache) mais bon.
Le masque a gâché un peu la notion du sourire vu qu'on le voit bien moins.
Exact exact, concernant tout ce qu'on voit, c'est majoritairement sur les réseaux sociaux que les gens se plaignent de tout et n'importe quoi, mais sinon ça se passe très bien.
Le "Bonjour" fait tout aussi
Là tu vois les gens qui sont polis ou pas. J'ai une boîte où ils sont même pas foutus de dire bonjour, ni même te regarder. Ça me dégoûte ces gens là.
D'accord aussi
Le 26 octobre 2021 à 10:51:50 :
Je hais quand les gens me sourit
C’est pour ça que tu n’as pas de potes
j'ai une érection quand c'est une meuf bonne
puis je me rend compte qu'elle doit probablement sourire à tlm
Oui et non.
2 ou 3 fois des types totalement inconnus m'ont souris dans la rue et j'ai plus trouvé ça plus flippant qu'autre chose. Pareil si tu souris à outrance à des meufs tu seras le pervers du groupe.
Faut respecter une certaine distance quand même. Par contre sourire aux gens que tu fréquentes oui.
Le 26 octobre 2021 à 10:52:49 :
Oui et non.2 ou 3 fois des types totalement inconnus m'ont souris dans la rue et j'ai plus trouvé ça plus flippant qu'autre chose. Pareil si tu souris à outrance à des meufs tu seras le pervers du groupe.
Faut respecter une certaine distance quand même. Par contre sourire aux gens que tu fréquentes oui.
Non mais on vous demande pas de sourire comme un demeuré en forcant le sourire pendant des minutes et en fixant les personnes, on parle d'un sourire bref et simple bordel
Le 26 octobre 2021 à 10:55:01 :
Le 26 octobre 2021 à 10:52:49 :
Oui et non.2 ou 3 fois des types totalement inconnus m'ont souris dans la rue et j'ai plus trouvé ça plus flippant qu'autre chose. Pareil si tu souris à outrance à des meufs tu seras le pervers du groupe.
Non mais on vous demande pas de sourire comme un demeuré en forcant le sourire pendant des minutes et en fixant les personnes, on parle d'un sourire bref et simple bordel
![]()
T'es le mec bizarre IRL toi non ? T'as des amis ? Que pensent les femmes de toi ?
N'invente pas une autre vie.
JvArchive compagnon