t'auras pas le temps d'arroser Montparnasse gare et t'engouffrer ds le métro tu te feras attraper avant car pour rentrer sur une ligne meme en courant il te faut bien 4/5 minutes....en courant j'ai dit(trop grande cette gare + métro changement)
Le 26 octobre 2021 à 10:24:27 : t'auras pas le temps d'arroser Montparnasse gare et t'engouffrer ds le métro tu te feras attraper avant car pour rentrer sur une ligne meme en courant il te faut bien 4/5 minutes....en courant j'ai dit(trop grande cette gare + métro changement)
Le 26 octobre 2021 à 10:24:27 : t'auras pas le temps d'arroser Montparnasse gare et t'engouffrer ds le métro tu te feras attraper avant car pour rentrer sur une ligne meme en courant il te faut bien 4/5 minutes....en courant j'ai dit(trop grande cette gare + métro changement)
rer ils sont accessibles en 2 secondes
t pas Parisien toi mdr ya pas de rer sur Montparnasse
rer ils sont accessibles en 2 secondes
t pas Parisien toi mdr ya pas de rer sur Montparnasse