Le 26 octobre 2021 à 02:34:10 :
Le 26 octobre 2021 à 02:32:57 :
Mais c'était quoi leur projet ? On est d'accord il avaient pas a lui dire ça a ce bon khey amateur de feet de dz de luxe mais bordel c'est fou fou fouArrête de t afficher toi t es sur tous les topics à jouer au mec fou
Range ton machin dans ton slip et contente toi des 4 parties déjà sorties
si tu le vois sur tout le topic c'est que tu l'ai aussi
[02:36:45] <TueuseDeVampire>
Tu as eu raison clé, certains d'ici sont véritablement timbré et auraient pu te retrouver. Si tu peux supprimer les anciens liens de vidéos n'hésite pas et garde ça pour toi.
J'ai tout supprimé
Le 26 octobre 2021 à 02:37:06 :
Tu as eu raison clé, certains d'ici sont véritablement timbré et auraient pu te retrouver. Si tu peux supprimer les anciens liens de vidéos n'hésite pas et garde ça pour toi.J'ai tout supprimé
Bien joué champion, c'est un bon chien
[02:37:35] <TueuseDeVampire>
Tu as eu raison clé, certains d'ici sont véritablement timbré et auraient pu te retrouver. Si tu peux supprimer les anciens liens de vidéos n'hésite pas et garde ça pour toi.J'ai tout supprimé
Bien joué champion, c'est un bon chien
Merci maîtresse
[02:38:19] <Badabing7>
Ça me donne encore + envie de le faire maintenant de passer en réel avec des dz rien d'autre maintenant
Suffit de contacter sur twitter
toi tu t'es mis dans une merde !
JvArchive compagnon