Le 25 octobre 2021 à 22:57:12 :
Le 25 octobre 2021 à 22:55:54 :
Le 25 octobre 2021 à 22:53:53 :
Le 25 octobre 2021 à 22:52:15 :
Le 25 octobre 2021 à 22:48:23 :
Après certains ont du se sentir mal par ta répliqueJe pense qu'ils culpabilisent d'ou le fait qu'ils te parlent plus
c'est ce que j'essaie de me dire....
mais là avec la solitude, plus grand monde qui me parle... bah je me demande est ce que c'est pas moi qui ai eu tord...
mais au moins vous rassurez la dessus les kheys
tu as complètement tort
après un coup pareil, un vrai alpha aurait démissionné de cette association
toi tu y restes en baissant la queue, ouin ouin on me parle plusah non... bah non depuis juillet je les ai pas revu
envoie ta lettre en démission en bonne et due forme
tu marques "je ne peux pas rester dans une association soumise aux lobbys pharmaceutiques capitalistes".
non
tout simplement ghoster comme ils le font eux même
Le 25 octobre 2021 à 22:53:15 :
Le 25 octobre 2021 à 22:51:09 :
Le 25 octobre 2021 à 22:48:47 :
Le 25 octobre 2021 à 22:45:00 :
Le 25 octobre 2021 à 22:43:08 :
Le 25 octobre 2021 à 22:39:02 :
Est-ce que les meufs dans ton association sont bonnes ? Est-ce que t'as rejoins cette association pour serrer des meufs ou bien parce que tu veux vraiment servir la cause ?bah pour le coup oui, ramasser les déchets, réduire sa consommation, tous ça je prends vraiment à coeur même si c'est pas parfait
![]()
surtout si ça peut évité la destruction de notre monde, avec 150 millions de réfugiées climatique qui viendrons ici
![]()
Je vois je vois
Alors dis, les meufs sont bonnes dans ton assoc ?
sinon certaines ouais
j'en ai déjà serrer quelques une oui
Ah oui, je comprends maintenant pourquoi le futur de la planète te préoccupe
Parce que je veux pas voir mon pays être détruit par une politique économique libérale ?
l'alternative c'est des bobo bisounours vegan qui te souhaitent la mort quand tu dis voter philippot ou zemmour?
Le 25 octobre 2021 à 22:58:18 :
Le 25 octobre 2021 à 22:57:12 :
Le 25 octobre 2021 à 22:55:54 :
Le 25 octobre 2021 à 22:53:53 :
Le 25 octobre 2021 à 22:52:15 :
Le 25 octobre 2021 à 22:48:23 :
Après certains ont du se sentir mal par ta répliqueJe pense qu'ils culpabilisent d'ou le fait qu'ils te parlent plus
c'est ce que j'essaie de me dire....
mais là avec la solitude, plus grand monde qui me parle... bah je me demande est ce que c'est pas moi qui ai eu tord...
mais au moins vous rassurez la dessus les kheys
tu as complètement tort
après un coup pareil, un vrai alpha aurait démissionné de cette association
toi tu y restes en baissant la queue, ouin ouin on me parle plusah non... bah non depuis juillet je les ai pas revu
envoie ta lettre en démission en bonne et due forme
tu marques "je ne peux pas rester dans une association soumise aux lobbys pharmaceutiques capitalistes".non
tout simplement ghoster comme ils le font eux même
et donc l'année prochaine tu vas payer ta cotisation ???
Le 25 octobre 2021 à 22:59:53 :
Le 25 octobre 2021 à 22:53:15 :
Le 25 octobre 2021 à 22:51:09 :
Le 25 octobre 2021 à 22:48:47 :
Le 25 octobre 2021 à 22:45:00 :
Le 25 octobre 2021 à 22:43:08 :
Le 25 octobre 2021 à 22:39:02 :
Est-ce que les meufs dans ton association sont bonnes ? Est-ce que t'as rejoins cette association pour serrer des meufs ou bien parce que tu veux vraiment servir la cause ?bah pour le coup oui, ramasser les déchets, réduire sa consommation, tous ça je prends vraiment à coeur même si c'est pas parfait
![]()
surtout si ça peut évité la destruction de notre monde, avec 150 millions de réfugiées climatique qui viendrons ici
![]()
Je vois je vois
Alors dis, les meufs sont bonnes dans ton assoc ?
sinon certaines ouais
j'en ai déjà serrer quelques une oui
Ah oui, je comprends maintenant pourquoi le futur de la planète te préoccupe
Parce que je veux pas voir mon pays être détruit par une politique économique libérale ?
l'alternative c'est des bobo bisounours vegan qui te souhaitent la mort quand tu dis voter philippot ou zemmour?
sur ce genre de sujet je leur dis que je suis apolitique et qu'ils sont tous corrompu donc je vote pas
ce qui fait qu'ils m'ont jamais questionner trop sur qui je vote
On peut rien faire pour aller contre le système du toujours plus, du tout confort et moindre effort, de la compétition, du ressentiment... c'est partout, ça se base sur nos souffrances. Peu de personnes qui travaillent tout les jours à être en paix avec elle-même, en vérité, et encore moins qui le sont.
Perso j'ai des potes qui vivent en campagne et qui malgré leurs individualisme (ils gèrent leurs merdes et c'est déjà suffisant) apparent pourront m'aider au besoin, tandis que je ne vois qu'hypocrisie prête à se mettre à nu quand ça pétera chez ces écolos qui se donnent bonne conscience en essayant de changer un système déjà mort et qui a déjà prévu sa résurrection vers quelque chose d'encore plus déshumanisé. .
Ceux qui font le vaccin sont le genre de personnes qui accepteraient de perdre ce qui les rend humain pour devenir immortel, si on leur proposait. Ils troqueront leurs idéaux contre de la sécurité.
Khey, fais ton truc de ton côté et laisse le vent te porter. L'avantage c'est qu'avec le vaccin on sait à peu prêt qui est qui entre les personnes qui ont une réelle conviction écologique (voire spirituelle), et ceux chez qui c'est juste une manière d'entretenir la persona. Traîner avec les non-vaccinés, de toutes manières on a pas trop le choix.
Le 25 octobre 2021 à 23:13:40 :
On peut rien faire pour aller contre le système du toujours plus, du tout confort et moindre effort, de la compétition, du ressentiment... c'est partout, ça se base sur nos souffrances. Peu de personnes qui travaillent tout les jours à être en paix avec elle-même, en vérité, et encore moins qui le sont.
Perso j'ai des potes qui vivent en campagne et qui malgré leurs individualisme (ils gèrent leurs merdes et c'est déjà suffisant) apparent pourront m'aider au besoin, tandis que je ne vois qu'hypocrisie prête à se mettre à nu quand ça pétera chez ces écolos qui se donnent bonne conscience en essayant de changer un système déjà mort et qui a déjà prévu sa résurrection vers quelque chose d'encore plus déshumanisé. .Ceux qui font le vaccin sont le genre de personnes qui accepteraient de perdre ce qui les rend humain pour devenir immortel, si on leur proposait. Ils troqueront leurs idéaux contre de la sécurité.
Khey, fais ton truc de ton côté et laisse le vent te porter. L'avantage c'est qu'avec le vaccin on sait à peu prêt qui est qui entre les personnes qui ont une réelle conviction écologique (voire spirituelle), et ceux chez qui c'est juste une manière d'entretenir la persona. Traîner avec les non-vaccinés, de toutes manières on a pas trop le choix.
merci khey ton commentaire fais pas mal de bien !
JvArchive compagnon