"Bolosse-kun descends c'est important"
Votez pour votre perso préféré
http://www.pixule.com/468102493541_ton-perso-prfr-bolossekun-x-narumi.html

Le 31 octobre 2021 à 21:35:54 :
A voté + Cimer l'op, c'était très agréable à suivre.
De rien mon gars
Ça m'a quand même bouffer beaucoup de temps et d'énergie :sueur:
Mais j'ai quand même hate de voir la prochaine histoire de bolosse-kun

Dans la vraie vie, si ils se reverraient 2 ans après, elle n'en aurait plus rien à faire de lui
C'était une bonne fic en tout cas, j'attend la suite des histoires de bolosse-kun

Le 31 octobre 2021 à 23:16:44 :
Dans la vraie vie, si ils se reverraient 2 ans après, elle n'en aurait plus rien à faire de lui
détrompe toi, je connais pleins de cas dont le mien qui prouve que même des années plus tard tu peux chopper ton ancien coup de coeur

Dans la vraie vie, si ils se reverraient 2 ans après, elle n'en aurait plus rien à faire de luiC'était une bonne fic en tout cas, j'attend la suite des histoires de bolosse-kun
Clairement non
Il y a quelques années j'ai pecho une meuf qui me kiffait au college ( j'ai 30 +) en la croisant en sortie de bar.
A priori j'étais son premier crush, elle avait une boucle à boucler avec moi j'imagine
Du coup l'op, la suite sera une vraie suite ? B-kun à la fac ?
Le 01 novembre 2021 à 09:35:38 :
Dans la vraie vie, si ils se reverraient 2 ans après, elle n'en aurait plus rien à faire de luiC'était une bonne fic en tout cas, j'attend la suite des histoires de bolosse-kun
Clairement non
Il y a quelques années j'ai pecho une meuf qui me kiffait au college ( j'ai 30 +) en la croisant en sortie de bar.
A priori j'étais son premier crush, elle avait une boucle à boucler avec moi j'imagineDu coup l'op, la suite sera une vraie suite ? B-kun à la fac ?
Ce sera un héros différent avec un univers et des personnages différents donc se ne sera pas une suite mais Juste une autre histoire
Le seul point commun c'est que le héros gardera toujours le nom de bolosse-kun malgré que sera un héros différent v
Le 01 novembre 2021 à 10:48:26 :
Tu la fais quand la suite de l'histoire khey?
Il y'aura pas de suite c'est la fin
Données du topic
- Auteur
- Makotsuki3
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 08:12:40
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 365