"Bolosse-kun descends c'est important"
Le 30 octobre 2021 à 14:24:04 :
Le 30 octobre 2021 à 14:19:37 :
J'ai bandé fort grâce à cette dernière sweet, merci à toi l'op, tu gèrestu as de toute évidence un grand talent dans l'écriture de fic slice of life et hentai
Moi aussi j'ai bandé fort pour tout te dire
![]()
Bolosse-kun ce chanceux quand même
Il en a de la chance d'avoir une jolie waifu d'anime et cousine
Le 30 octobre 2021 à 14:28:02 :
Littéralement le scénario cliché des mangas et des animes, je fav pour ressortir en exemple.

Ça m'a bien fait rire nonobstant

Post sous secondaire.
Plusieurs remarques en tant que personne ayant baisé sa cousine pendant plus de 10 ans .
- On manque de contexte sur leur amour, ça va trop vite, on ne sait pas trop pourquoi ils s’aiment au final. Si encore ils s’étaient connu plus jeunes…
- On ressent trop peu l’aspect transgressif de la chose. Ils savent que ça ne se fait pas, que c’est réprimé par la société, l’accepter n’est pas simple.
Par exemple, mes première relations avec ma cousine c’était plutôt qu’on se masturbait en s’embrassant.
Ça va trop vite sur ce plan là.
- Il y a un décalage dans le niveau language. Tu devrais utiliser masturber et non branler .
Verge ou autre à la place de bite.
Sinon c’est cool 😎
Le 30 octobre 2021 à 21:16:27 :
Post sous secondaire.Plusieurs remarques en tant que personne ayant baisé sa cousine pendant plus de 10 ans
.
- On manque de contexte sur leur amour, ça va trop vite, on ne sait pas trop pourquoi ils s’aiment au final. Si encore ils s’étaient connu plus jeunes…
- On ressent trop peu l’aspect transgressif de la chose. Ils savent que ça ne se fait pas, que c’est réprimé par la société, l’accepter n’est pas simple.
Par exemple, mes première relations avec ma cousine c’était plutôt qu’on se masturbait en s’embrassant.
Ça va trop vite sur ce plan là.- Il y a un décalage dans le niveau language. Tu devrais utiliser masturber et non branler .
Verge ou autre à la place de bite.Sinon c’est cool 😎
Oh intéressant mais il ne faut pas chercher trop loin non plus
Le 30 octobre 2021 à 21:16:27 Liberticid a écrit :
Post sous secondaire.Plusieurs remarques en tant que personne ayant baisé sa cousine pendant plus de 10 ans
.
Ça va trop vite sur ce plan là.- Il y a un décalage dans le niveau language. Tu devrais utiliser masturber et non branler .
Verge ou autre à la place de bite.Sinon c’est cool 😎
Le lendemain matin au lycée à 8H30
Bolosse-kun : N-nous sommes désolé du retard Tachibana-sensei
Tachibana-sensei : Pourquoi vous avez d'aussi grosses cernes sous les yeux ? Vous n'avez pas dormi de la nuit ?
Bolosse-kun : Euh bah c'est que... (Mince on ne pas lui dire qu'on s'est endormi vers 2H30 car on a passé la moitié de la nuit à faire des choses un peu osé)
Narumi : C-c'est à dire qu'on a travaillé dur toute la nuit pour les examens blancs qui arriveront bientôt
Bolosse-kun : (C'est bien trouvé comme excuse)
Tachibana-sensei : Oh je comprends, mais c'est important de bien dormir la nuit alors faites attention à vous
Riku : Et vous sensei, vous arrivez toujours à bien dormir?
Tachibana-sensei : Bien sur mais peut-être que ce serait different si j'avais un mari et des enfants
Riku : Quoi vous êtes encore celibataire ?
Tachibana-sensei : Oups je l'ai dit...
Riku : Comment une femme aussi jolie que vous peut être celibataire ?
Tachibana-sensei : C'est une bonne question, je ne sais pas non plus
Riku : Marrions-nous sensei !! Je vous promet de vous rendre heureuse !!
Tachibana-sensei : Désolé mais je n'aime que les hommes plus agés
Tachibana-sensei : Et si on reprenait le cours ?
A la fin de la journée
Bolosse-kun : Narumi tu peux m'attendre quelques minutes ?
Narumi : Pourquoi ? c'est urgent ?
Bolosse-kun : Eh bien j'ai reçu une lettre de Yui dans mon casier ce matin, elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se voit sur le toit après les cours
sur le toit
Yui : Ah je suis contente que tu sois venu
Bolosse-kun : De quoi veux-tu me parler ?
Yui : Hier Narumi à dit qu'elle etait totalement amoureuse de toi et j'aimerais savoir, toi qu'est-ce que tu ressens pour elle de ton côté ?
Yui : Hier Narumi à dit qu'elle etait totalement amoureuse de toi et j'aimerais savoir, toi qu'est-ce que tu ressens pour elle de ton côté ?
Bolosse-kun: Pour tout te dire je... je suis amoureux d'elle !! Et nous sortons emsemble desormais !!
Yui : J-je vois, et du coup tu ne veux pas de moi alors ?
Bolosse-kun : Bah si en tant qu'ami
Yui : Mais bolosse-kun, moi je t'aime.Ce que je ressens pour toi est plus que de l'amitié, c'est de l'amour
Bolosse-kun : T-tu m'aimes ? (oh c'est vrai Narumi me l'avait dit hier)
Yui : Depuis l'année derniere je t'aime mais je n'ai jamais su comment te le dire, mais comme c'est ma derniere année dans ce lycée je ne veux pas avoir de regret
Yui : Mais ne t'en fais pas, je n'ai rien contre ta relation avec Narumi. Tant que bolosse-kun est heureux je suis heureuse aussi
Dans la salle de classe, alors que Narumi attend toujours bolosse-kun
Narumi : (il en met du temps, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave)
?? : Qu'est-ce que tu fais toute seule ici ?
Narumi tourne la tête
Narumi : Riruka ?! qu'est-ce que tu fais ici ?
Riruka : Tu veux que je te dise ? Je te deteste
Narumi : M-mais pourquoi ? (elle a l'air enervée, pourquoi elle avec un baton de kendo?)
Riruka : tu as osé faire pleuré Yui hier quand tu as embrassé bolosse-kun sous ses yeux
Narumi : Desolé mais je...j'aime vraiment bolosse-kun !!
Riruka : Et tu penses que c'est une raison pour faire du mal à Yui ? Tu t'en fiches de ses sentiments ?
Riruka : Et lui, qu'est-ce qu'il ressens pour toi ?
Narumi : il m'a dit qu'il m'aime aussi, et nous sortons emsemble désormais
Riruka : Ah...c'est donc ça...
Narumi : Je comprends que Yui l'aime mais...
Riruka : Je pense que Yui comprendra et acceptera votre relation, elle veut juste que bolosse-kun soit heureux
Riruka : Si Yui est heureuse, je suis heureuse aussi
quelques mois plus tard, un Samedi matin chez bolosse-kun
Mere de bolosse-kun : (tiens quelqu'un sonne?) Oui j'arrive
?? : Salut ça fait longtemps n'est-ce pas ?
Mere de bolosse-kun : Oh mais...
du côté de Narumi et bolosse-kun, alors qu'ils viennent tout juste de finir de faire du Footing matinal
Bolosse-kun : ça fait depuis 2 mois que je du Footing avec toi le matin mais j'ai toujours du mal à te suivre, c'est trop épuisant
Narumi : Mais non je sais que tu fais des progrès
Narumi : Oui Et puis... ça me fait plaisir de faire du sport avec toi
Lorsque bolosse-kun et Narumi rentrent à la maison
Mere de Bolosse-kun : Oh vous êtes rentrés? ça tombe bien. car il y'a une personne importante qui est venue aujourd'hui
?? : Alors Narumi comment ça se passe ici ?
Narumi : Hein ?! M-mais qu'est-ce que tu fais là ?
Bolosse-kun : (Qui est cette dame ?) Narumi tu l'a connais cette femme ?
Narumi : Évidemment puisque...il s'agit de ma mère
Mère de Narumi : C'est exact, et aujourd'hui je compte bien reprendre ma petite Narumi
Le 23 octobre 2021 à 08:43:17 :
ça me rappelle quand j'étais ado et que je lisais love hina
Pareil
Données du topic
- Auteur
- Makotsuki3
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 08:12:40
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 365