Le 25 octobre 2021 à 12:44:21 :
Les femmes moches ont le maquillage
Les mâles bêta frêle et moche ont la barbe pour compenser leur manque de confiance en eux
Et les mâles bêta frêles moches et imberbes on a quoi ?
Le 25 octobre 2021 à 12:53:52 :
il y a un vrai travail de recherche à faire sur tout ces jeunes hommes qui se laissent pousser la barbe, pour une fois que la sociologie pourrait être utile. Je pense qu'on peut pas expliquer cette "mode" juste par le mythe de la barbe qui rend plus beau/plait aux femmes, il y a une vrai souffrance dans cette jeunesse masculine en réalité.
Ou alors on a simplement la flemme pour une majorité de se raser chaque jour que Dieu fait.
Tu vas trop loin dans ta réflexion, attention aux digressions
Le 25 octobre 2021 à 13:00:49 :
Le 25 octobre 2021 à 12:44:21 :
Les femmes moches ont le maquillage
Les mâles bêta frêle et moche ont la barbe pour compenser leur manque de confiance en euxEt les mâles bêta frêles moches et imberbes on a quoi ?
cuitos
Le 25 octobre 2021 à 13:02:00 :
il y a un vrai travail de recherche à faire sur tout ces jeunes hommes qui se laissent pousser la barbe, pour une fois que la sociologie pourrait être utile. Je pense qu'on peut pas expliquer cette "mode" juste par le mythe de la barbe qui rend plus beau/plait aux femmes, il y a une vrai souffrance dans cette jeunesse masculine en réalité.Ou alors on a simplement la flemme pour une majorité de se raser chaque jour que Dieu fait.
Il a la haine car il a 0 barbe, il sait qu'il n'est pas un homme en réalité puisqu'il n'a pas de barbe. Dites vous qu'il doit rager en voyant des barbus dehors, putain sa vie de merde.
Perso je peut pas j'ai trop de trous ca fait trop laid
Donc rasé total ca me fais un visage d enourisson mais au moins j'ai pas l'air d'un taré sorti d'un asile de fou
il y a un vrai travail de recherche à faire sur tout ces jeunes hommes qui se laissent pousser la barbe, pour une fois que la sociologie pourrait être utile. Je pense qu'on peut pas expliquer cette "mode" juste par le mythe de la barbe qui rend plus beau/plait aux femmes, il y a une vrai souffrance dans cette jeunesse masculine en réalité.Ou alors on a simplement la flemme pour une majorité de se raser chaque jour que Dieu fait.
Ça c'est qu'une petite minorité, les autres veulent à tout prix une barbe, ils go minox/huile de ricin etc., s'achètent des produits à barbe, la font tailler chez le barbier. C'est quand même un phénomène atypique, la norme chez les hommes ça toujours été dans l'histoire rasé de près.
Le 25 octobre 2021 à 13:04:13 :
Il a la haine car il a 0 barbe, il sait qu'il n'est pas un homme en réalité puisqu'il n'a pas de barbe. Dites vous qu'il doit rager en voyant des barbus dehors, putain sa vie de merde.
Aahhiii, autant c’est le genre qui doit avoir un collier de barbe ou trois poils au menton, tu m’étonnes qu’il rase h24
les imberbe qui rage des barbue
après je suis parfaitement d'accord que les cuck avec leurs crème pour rendre leurs barbe soyeuse c'est tout sauf viril et de toute façon osef de la virilité c'est pas avec une barbe qu'on en a, la barbe on la porte pour la même raison qu'on se rase pas le crane, on a des poile qui pousse a cette endroit la on coupe un peu quand c'est trop long et puis c'est tout
JvArchive compagnon