Le 25 octobre 2021 à 00:01:05 jackyetsa4L a écrit :
A0
B3
Merci Ă tous pour ce soir, je vous retrouve demain pour la suite
Y'avais pas 1 pour le A ?
Le 25 octobre 2021 Ă 00:01:56 :
Le 25 octobre 2021 à 00:01:05 jackyetsa4L a écrit :
A0
B3
Merci Ă tous pour ce soir, je vous retrouve demain pour la suiteY'avais pas 1 pour le A ?
Si, effectivement il y en a avait 1
Le 25 octobre 2021 Ă 00:01:05 :
A0
B3
Merci Ă tous pour ce soir, je vous retrouve demain pour la suite
À demain khey, et merci pour ta fic de Klité
Le 25 octobre 2021 Ă 00:06:41 :
Merci pour la ficc'est mis en fav
cimer chef !
Le 25 octobre 2021 Ă 09:06:01 :
B en depitOn est d'accord que Larry vient d'investir 50$ dans de l'équipement pour une mission qui en rapporte 45 max ?
Oui mais il n a pas investit tout son argent
Le 25 octobre 2021 à 11:39:19 MarechalGolem a écrit :
Le 24 octobre 2021 Ă 22:45:39 :
T'es pas l'auteur de la fic Harry Potter où y'a tout le monde qui crève et qui revit avec je sais pas trop quoi, et qui fini pd avec Grindelwald?![]()
Il parle certainement de ce Topic de 300+ pages, malheureusement supprimé qu'on ne trouve désormais plus que sur JVA
Voici le lien, il te suffit de supprimer le "*" https://jva*rchive.com/forums/42-51-60532264-1-0-1-0-histoireharry-potter-9-la-vengance-de-malfoy
Le 25 octobre 2021 Ă 11:36:36 :
Enfin la Fic Werstern
Je vote B
Noté. Suite ce soir
Chapitre 7 : " Battlin' " Murdock
- Bon on a un joli point d'observation, légèrement en hauteur. On va voir ce qu'il se passe et on attendra le levé du jour pour les surprendre.
- Ah, et même si ça parait logique, ce soir pas de feu.
- Rien pour le moment, tout semble fermé.
- Ca veut dire qu'il faudra sûrement faire le tour du bâtiment pendant la nuit pour être sûr qu'il n'y ai pas d'autres entrées.
- Ouep. Vous voyez combien de types ? J'en ai compté quatre pour le moment.
- Ceux de la cour ? Je les ai vu aussi. Y'en a deux de plus dans la cabane principale au fond, mais aucune trace de Murdock... Il doit être avec le reste de son équipe, patientons encore.
- Dors gamin, tu vas en avoir besoin.
- Je vais monter la garde et observer, je te réveillerai quand tu me remplaceras.
- Msieur Larry, hé msieur Larry ! Réveillez vous vite !
- Ils vont partir, toute la bande ! Dépêchez vous !
- Ok très bien, on va les cueillir, vas chercher ta Winch et les chevaux, on les allume depuis le rocher et on récupère Jack.
( musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=KLL85CsYO84&list=PLLH8sgqaTeYpfT3sb2BVDlgrsoRWj6Mxd&index=16 )
- Vite ! Il va nous échapper !
- Va le chercher petit, on se retrouve ici !
Choix A obéir
Choix B désobéir
JvArchive compagnon