Le 25 octobre 2021 à 00:08:30 :
Le 25 octobre 2021 à 00:06:17 :
Le 25 octobre 2021 à 00:05:29 :
Le 25 octobre 2021 à 00:04:44 :
Le 25 octobre 2021 à 00:02:25 :
Je suis actuellement dans le pire endroit du maroc, tu voudrai pas voir ou entendre ce que la magie engendre réellementT’es ou au Maroc khoya ?
Aicha la djnoun existe réellement ?
C’est pas un jeu les Djinns, faut pas rigoler avec ca
Comment on l'invoque ? Je dois chanter "Aicha Aicha écoute moi! Aicha t-en vas pas!
Tu prend les Djinns à la rigolade alors qu’il faut pas c’est grave
La monnaie d’échange c’est ton "âme"
Si t’apportes rien t’auras rien
Quelqu’un qui a de l’influence a une âme intéressante, car la posséder permet d’étendre des idées ténébreuses
Un random comme toi, vous et moi. On intéresse même pas les démons
Le 25 octobre 2021 à 00:08:04 :
Il fut un temps pas très ancien ou rentrer en contact avec les esprits était a la portée de tout un chacun, parlez en a vos grands parents, vous pourriez être surpris. Je n'en dirais pas plus ici, car on ne rigole pas avec ces choses la. D'un coté ca me rassure que la société compte autant d'ignorants, d'un coté ca les protège, mais d'un autre ils seront totalement démunis lorsqu'ils pourraient y faire face un jour.![]()
Durant l'Antiquité Occident
Avant que les juifs ne détruisent notre culture et nos connaissances spirituelles avec le christianisme
En Asie parler avec ses ancêtres lors de rituels est d'une banalité totale
Je suis actuellement dans le pire endroit du maroc, tu voudrai pas voir ou entendre ce que la magie engendre réellementT’es ou au Maroc khoya ?
Comment on l'invoque ? Je dois chanter "Aicha Aicha écoute moi! Aicha t-en vas pas!
Il fut un temps pas très ancien ou rentrer en contact avec les esprits était a la portée de tout un chacun, parlez en a vos grands parents, vous pourriez être surpris. Je n'en dirais pas plus ici, car on ne rigole pas avec ces choses la. D'un coté ca me rassure que la société compte autant d'ignorants, d'un coté ca les protège, mais d'un autre ils seront totalement démunis lorsqu'ils pourraient y faire face un jour.![]()
exa exa
Le 25 octobre 2021 à 00:09:34 :
j'invoque un djinn pour attaquer dragonnia dans la nuit
Le 25 octobre 2021 à 00:06:32 :
Le 25 octobre 2021 à 00:04:45 :
Les portails organiques tellement déconnectés du divin qu'ils en viennent à banaliser l'appel à des entités négatives.Votre niveau de conscience proche du ras des pâquerettes démontre bien que vous êtes déjà des coquilles vides.
Kali Yugaed
Surtout pour être la pute d'un gris ou d'un archonte random.
![]()
La descente risque d'être salée quand il va vouloir avoir son retour sur investissement.
D'autant plus pour un truc aussi matériel que de l'argent. Les moyens a disposition sont limites infinis.
Le 25 octobre 2021 à 00:01:36 :
Le Tuto:
https://www.youtube.com/watch?v=yZOouqtSJ7o
Le 25 octobre 2021 à 00:08:37 :
Le 25 octobre 2021 à 00:07:31 :
Bah oui.
Alllah par exemple : c'est un djinn juif destiné à posséder et ensorceler les peuples descendants de Agar![]()
Arrête de raconter n’importe quoi
Allah est un djinn créé par les juifs pour posséder les âmes des arabes et de Maghrebins. Accepte le, c'est factuel
Durant l'Antiquité Occidentale
Avant que les juifs ne détruisent notre culture et nos connaissances spirituelles avec le christianisme
En Asie parler avec ses ancêtres lors de rituels est d'une banalité totale
Up je suis intéressé aussi, j’ai une vie de merde donc si je peux vendre mon âme au diable pour être milliardaire no problème
Âpre je construit des monument à son effigie y’a pas de souci
Le 25 octobre 2021 à 00:10:15 :
j'invoque un djinn pour attaquer dragonnia dans la nuit
Que Dieu te guide
Faut pas non plus les prendre trop au sérieux, on a une grande force qui sommeille en nous aussi...
L'humour permet de mettre de la distance, pour le meilleur et pour le pire. Dans le meilleur, on les emmerde.
Le 25 octobre 2021 à 00:08:45 :
Le 25 octobre 2021 à 00:05:31 :
Le 25 octobre 2021 à 00:03:42 :
Le 24 octobre 2021 à 23:57:36 :
Le 24 octobre 2021 à 23:55:04 :
Il n'y a pas de Diable, juste des démons, des esprits qui jouissent des énergies négatives.Ceux qui t'aideront seront ceux qui seront satisfaits de ce que pourra leur apporter un khey qui traîne sur le 18-25. C'est à dire des petits démons. Faire chier un type qui te gueule dessus à l'entrepôt ou ton conseiller RSA.
Ceux qui signent avec des entités vraiment balèzes sont ceux qui ont déjà une volonté bien affirmées et énormément d'ambition, et dont ses entités savent qu'elles pourront en tirer par son intermédiaire un max d'énergie de souffrance, ou de volonté.Je conseille pas trop de faire ça. Mais chacun est libre, et tout se paye. Il y a plein de bouquins sur amazon là dessus, pour améliorer sa vie pro, etc...
C'est quoi les conséquences pour la personne qui a signé avec les entités, si ça échoue ?
![]()
Si ça échoue ? C'est à dire ?
Je suis pas trop calé sur le sujet comme la team Havok.
Dans mon ancien lycée il y a eu une histoire avec un prof (j'y étais plus) qui faisait des rituels de magie noire pour aider des couples à avoir des enfants. Une histoire de vol ou je sais pas quoi a révélé le truc. Le mec a vu sa réputation grillée.
Bref, si tu veux que ça marche toujours faut avancer toujours plus haut dans l'échelle de la batardise, bien étouffer son âme, et n'en avoir strictement rien à foutre des autres. Ca requiert une certaine discipline, dans un sens... de l'ambition quoi.
C'est pour ça que je pense pas que ça puisse marcher avec un puceau du 18-25, qu'il deviennent en 10 ans le nouveau Napoléon.Il sera juste un sbire d'une entité random.
![]()
Les vrais dirigeants ne sont pas comme nous, par le sang et la génétique.
![]()
Ouep.
Et sûrement des moyens de diriger la destination de la future incarnation.
Quand un golem pactise, rien ne peut assurer que l'entité respectera le contrat.
Les seuls qui peuvent choisir leurs futures incarnations sont les archontes sous formes humaines ou les personnalités mk ultra, qui eux enfaite ne choisissent rien hein c'est leurs maîtres qui font tout.
Je suis actuellement dans le pire endroit du maroc, tu voudrai pas voir ou entendre ce que la magie engendre réellement
Il t'est arrivé quoi ?
Le 25 octobre 2021 à 00:03:42 :
Le 24 octobre 2021 à 23:57:36 :
Le 24 octobre 2021 à 23:55:04 :
Il n'y a pas de Diable, juste des démons, des esprits qui jouissent des énergies négatives.Ceux qui t'aideront seront ceux qui seront satisfaits de ce que pourra leur apporter un khey qui traîne sur le 18-25. C'est à dire des petits démons. Faire chier un type qui te gueule dessus à l'entrepôt ou ton conseiller RSA.
Ceux qui signent avec des entités vraiment balèzes sont ceux qui ont déjà une volonté bien affirmées et énormément d'ambition, et dont ses entités savent qu'elles pourront en tirer par son intermédiaire un max d'énergie de souffrance, ou de volonté.Je conseille pas trop de faire ça. Mais chacun est libre, et tout se paye. Il y a plein de bouquins sur amazon là dessus, pour améliorer sa vie pro, etc...
C'est quoi les conséquences pour la personne qui a signé avec les entités, si ça échoue ?
![]()
Si ça échoue ? C'est à dire ?
Je suis pas trop calé sur le sujet comme la team Havok.
Dans mon ancien lycée il y a eu une histoire avec un prof (j'y étais plus) qui faisait des rituels de magie noire pour aider des couples à avoir des enfants. Une histoire de vol ou je sais pas quoi a révélé le truc. Le mec a vu sa réputation grillée.
Bref, si tu veux que ça marche toujours faut avancer toujours plus haut dans l'échelle de la batardise, bien étouffer son âme, et n'en avoir strictement rien à foutre des autres. Ca requiert une certaine discipline, dans un sens... de l'ambition quoi.
C'est pour ça que je pense pas que ça puisse marcher avec un puceau du 18-25, qu'il deviennent en 10 ans le nouveau Napoléon.
"sont ceux qui ont déjà une volonté bien affirmées et énormément d'ambition" s'ils perdent leur volonté/énergie (?), Ils leur arrive quoi (jsp si j'ai bien expliqué)
Le 25 octobre 2021 à 00:09:50 :
Durant l'Antiquité Occident
Avant que les juifs ne détruisent notre culture et nos connaissances spirituelles avec le christianismeEn Asie parler avec ses ancêtres lors de rituels est d'une banalité totale
![]()
Le 25 octobre 2021 à 00:11:48 :
Faut pas non plus les prendre trop au sérieux, on a une grande force qui sommeille en nous aussi...
L'humour permet de mettre de la distance, pour le meilleur et pour le pire. Dans le meilleur, on les emmerde.
Toi tu les emmerde peut-être, mais pas moi
JvArchive compagnon