Bonjour,
je cherche quelqu'un qui s'y connait un peu en codage python pour une petite question. qu'il viennent en MP . Merci
Vas-y je te réponds si j'ai le temps
Autant mettre la question ici t'avanceras plus vite
En vrai mes vdd ont raison pose ta question ici sinon rien
Le 24 octobre 2021 à 18:35:03 :
C'est sur les conditions avec de la reconnaissance d'image. Par exemple : si l'image A et B apparaissent alors cliquer sur ça sinon attendre, jusqu'à que A et B appraissent
rien compris tu peux filer directement l'énoncé ?
ergo88, le 24 octobre 2021 à 18:35:03 :
C'est sur les conditions avec de la reconnaissance d'image. Par exemple : si l'image A et B apparaissent alors cliquer sur ça sinon attendre, jusqu'à que A et B appraissent
Donne ton code actuel et ce que tu veux faire
Le 24 octobre 2021 à 18:36:06 :
Tu n'as pas un énoncé propre?
Non pas d'énoncé. c'est pas un travail
Le 24 octobre 2021 à 18:36:32 :
C'est sur les conditions avec de la reconnaissance d'image. Par exemple : si l'image A et B apparaissent alors cliquer sur ça sinon attendre, jusqu'à que A et B appraissentrien compris tu peux filer directement l'énoncé ?
J'ai pas d'énonce. Ce que je veux c'est : lorsque l'image A et B apparait sur mon écran, je clique sur une position (n'importe laquel) si une des 2 images n'apparait pas, alors attendre qu'elles apparaissent
Le 24 octobre 2021 à 18:36:46 :
ergo88, le 24 octobre 2021 à 18:35:03 :
C'est sur les conditions avec de la reconnaissance d'image. Par exemple : si l'image A et B apparaissent alors cliquer sur ça sinon attendre, jusqu'à que A et B appraissentDonne ton code actuel et ce que tu veux faire
b6 = pyautogui.locateCenterOnScreen('b6.png')
m = pyautogui.locateCenterOnScreen('m.png')
while b6 == None:
b6 = pyautogui.locateCenterOnScreen('b7.png')
pyautogui.click(b6)
pyautogui.keyDown('shift')
b7 = pyautogui.locateCenterOnScreen('b7.png')
while b7 == None:
b7 = pyautogui.locateCenterOnScreen('b7.png')
pyautogui.click(b7)
pyautogui.click(m)
pyautogui.keyUp('shift')
J'ai ça pour l'instant mais ce n'est pas ce qu'il me faut
Le 24 octobre 2021 à 18:40:48 :
C'est sur les conditions avec de la reconnaissance d'image. Par exemple : si l'image A et B apparaissent alors cliquer sur ça sinon attendre, jusqu'à que A et B appraissentrien compris tu peux filer directement l'énoncé ?
J'ai pas d'énonce. Ce que je veux c'est : lorsque l'image A et B apparait sur mon écran, je clique sur une position (n'importe laquel) si une des 2 images n'apparait pas, alors attendre qu'elles apparaissent
Et pendant ce temps des images random défilent ou il n'y a rien?
Le 24 octobre 2021 à 18:43:13 :
Le 24 octobre 2021 à 18:40:48 :
Et pendant ce temps des images random défilent ou il n'y a rien?
Oui voilà des images défilent
JvArchive compagnon