"La France se prépare à dépenser l’année prochaine 55,6% de son PIB en dépenses publiques. C’est un record de tous les temps et de tous les pays."
"le taux de prélèvements obligatoires de l'Hexagone est finalement resté stable à 46,1%. La France est ainsi pour la seconde année consécutive le champion des prélèvements parmi les pays développés, et vraisembablement parmi l'ensemble des pays du monde"
T'es au courant qu'on est déjà libéraliste l'auteur ?
Donc en fait tu ne fais que valider la phrase que tu représentes avec un autiste t'es au courant ?
Le 28 octobre 2021 à 07:23:00 :
T'es au courant qu'on est déjà libéraliste l'auteur ?Donc en fait tu ne fais que valider la phrase que tu représentes avec un autiste t'es au courant ?
L'un des pays les moins liberaux economiquement parmi tous les pays developpes
https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_economic_freedom
Le 28 octobre 2021 à 07:23:39 :
Les pays nordiques ont un taux de prélèvements obligatoires plus élevé, et bizarrement ils se portent très bien. Autre argument ?
Ils sont libéraux d'un point de vue plus sociale qu'économique. Liberté d'expression, liberté de te baigner à poil dans la mer, liberté de choisir l'éducation de tes enfants, liberté d'organiser des bastons de rue à la fight club.
Par exemple les Suédois peuvent envoyer leurs enfants dans une école privée avec l'argent publique où encore fairel'école à la maison.
En France l'école à la maison est interdite par LREM la fameux parti mega libérale selon les gauchistes.
Les pays nordiques ont un taux de prélèvements obligatoires plus élevé, et bizarrement ils se portent très bien. Autre argument ?
Prelevements danois ou tous les services publics fonctionnent a merveille et ou meme les partis de gauche tiennent le discours de Zemmour sur l'immigration je pense que ca derangerait aucun francais en effet
Le 28 octobre 2021 à 07:33:22 :
Les pays nordiques ont un taux de prélèvements obligatoires plus élevé, et bizarrement ils se portent très bien. Autre argument ?Prelevements danois ou tous les services publics fonctionnent a merveille et ou meme les partis de gauche tiennent le discours de Zemmour sur l'immigration je pense que ca derangerait aucun francais en effet
[07:33:22] <Ardinharwel10>
Les pays nordiques ont un taux de prélèvements obligatoires plus élevé, et bizarrement ils se portent très bien. Autre argument ?Prelevements danois ou tous les services publics fonctionnent a merveille et ou meme les partis de gauche tiennent le discours de Zemmour sur l'immigration je pense que ca derangerait aucun francais en effet
Hors-sujet, on parle de système économique.
Sinon l'op toujours pas de réponse valable ?
Dubaï, Singapour = liberté économique. Pas d'impôts, retraite autonome, facilité de création d'entreprises, peu de lois qui réglementent le travail.
Par contre, ils sont soumis à beaucoup de règles religieuses. La peau des adultes ne doit pas être trop visible en été, on doit pas critiquer les religions et le gouvernement, peines de prisons très sévère et peine de mort très courante pour tout et rien.
Suède, Norvège = liberté sociale. Pas de restrictions vestimentaires, liberté d'expression assez élevée, les femmes peuvent bronzer seins nus, camping sauvage autorisé, peu de peines de prison en cas d'illegalité.
Par contre beaucoup d'impôts.
France = ni liberté individuelle, ni liberté économique.
Il y a beaucoup d'impôts mais pas de liberté d'expression (prison pour des pencartes,pour des topics, etc...) pas de liberté pour l'éducation des enfants, justice parfois très sévère , puritanisme catholique et islamique. (Les femmes qui donne le sein aux bébés se font agresser)
Le 28 octobre 2021 à 07:37:57 :
Tu crois qu'on parlais de quoi ? Du systeme solaire ?
Je t'ai repondu, logiquement c'est a toi de donner un argument.
Mais je vais quand meme enfoncer le clou :
Liberte economique : Danemark 14eme, suede 19eme, finlande 20eme, norvege 26eme
France 71eme
Merci d'etre passe nonobstantENT
Le 28 octobre 2021 à 07:41:51 :
Dubaï, Singapour = liberté économique. Pas d'impôts, retraite autonome, facilité de création d'entreprises, peu de lois qui réglementent le travail.
Chaud ce niveau de mensonge
Singapour est presque communiste car l'Etat y planifie l'économie.
Dubaï pareil.
Le 28 octobre 2021 à 07:44:40 :
Le 28 octobre 2021 à 07:41:51 :
Dubaï, Singapour = liberté économique. Pas d'impôts, retraite autonome, facilité de création d'entreprises, peu de lois qui réglementent le travail.Chaud ce niveau de mensonge
Singapour est presque communiste car l'Etat y planifie l'économie.
Dubaï pareil.
[07:44:04] <Barigaldi33>
Le 28 octobre 2021 à 07:37:57 :
Tu crois qu'on parlais de quoi ? Du systeme solaire ?
Je t'ai repondu, logiquement c'est a toi de donner un argument.
Mais je vais quand meme enfoncer le clou :
Liberte economique : Danemark 14eme, suede 19eme, finlande 20eme, norvege 26eme
France 71eme
Merci d'etre passe nonobstantENT
Sérieuse déficience mentale donc
Je te parle de taux de prélèvements obligatoires et tu me réponds par un classement du degré de liberté économique
T'es pas foutu de comprendre qu'un taux de PO élevé ne signifie pas la fin du libéralisme ?
JvArchive compagnon