Topic de Frederic_Frein :

RUFFIN est le SEUL gauchiste que je RESPECTE

Supprimé

Le 26 octobre 2021 Ă  11:20:58 :
https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/checknews/2019/11/26/un-enregistrement-prouve-t-il-que-ruffin-et-macron-ont-mis-en-scene-leur-opposition-dans-le-cadre-d-_1765684/%3foutputType=amp

Continuez Ă  vous faire manipuler.

Cet extrait est pas aussi probant qu'on voudrait le croire. La mise en scène le coté enregistrement secret ca rajoute un aspect secret qui n'a pas lieu d'etre c'est juste deux opposants politiques qui se sont mis d'accord

La redpill est que c'est parce que c'est peut-ĂŞtre le seul de gauche au sein de la gauche actuelle. :)

Le 26 octobre 2021 Ă  11:23:49 :

Le 26 octobre 2021 Ă  11:20:58 :
https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/checknews/2019/11/26/un-enregistrement-prouve-t-il-que-ruffin-et-macron-ont-mis-en-scene-leur-opposition-dans-le-cadre-d-_1765684/%3foutputType=amp

Continuez Ă  vous faire manipuler.

Cet extrait est pas aussi probant qu'on voudrait le croire. La mise en scène le coté enregistrement secret ca rajoute un aspect secret qui n'a pas lieu d'etre c'est juste deux opposants politiques qui se sont mis d'accord

Publiquement devant les salariés de l'entreprise de plus.

Ruffin c'est un bon, un des rares que je respecte en politique :oui:

Le 26 octobre 2021 Ă  11:22:36 :

Le 26 octobre 2021 Ă  11:19:46 :

Le 26 octobre 2021 Ă  11:17:32 :
Oui je me faisais la réflexion l'autre fois, c'est l'un des seuls que je respecte à gauche.

On est nombreux a penser ca

Ahi, mĂŞme des candidats RN
https://www.google.com/amp/s/m.huffingtonpost.fr/amp/2019/03/13/convergences-avec-le-rn-francois-ruffin-repond_a_23691079/

evidemment bcp d'ouvrier se sont tournés vers le RN alors qu'historiquement le vote ouvrier c'est la gauche , simplement car la gauche d'aujourd'hui a trahis tous ce qui faisait la gauche

les communistins qui idolâtres ce dhimmi alors que si il était au pouvoir il s'occuperait des migrants en priorité et construirait des mosquées :rire:
Carole delga et Mathieu Klein

Le 26 octobre 2021 Ă  11:21:53 :
Le seul qui incarne la vrai gauche en effet

Ce qui me fait peur c'est que quand le forum parle de "Vraie gauche" il pense Ă  Georges Marchais.
Ruffin n'est pas non plus sur ce champ lĂ 

Le 26 octobre 2021 Ă  11:24:11 :
La redpill est que c'est parce que c'est peut-ĂŞtre le seul de gauche au sein de la gauche actuelle. :)

Le seul avec des vrai convictions et qui ne fait pas semblant on dirait
Les autres ont oublié la lutte des classes, cocasse pour la gauche

Le 26 octobre 2021 Ă  11:25:27 :

Le 26 octobre 2021 Ă  11:24:11 :

Le seul avec des vrai convictions et qui ne fait pas semblant on dirait
Les autres ont oublié la lutte des classes, cocasse pour la gauche

Parce que Zemmour c'est la lutte des classes ?

Le 26 octobre 2021 Ă  11:24:52 :
les communistins qui idolâtres ce dhimmi alors que si il était au pouvoir il s'occuperait des migrants en priorité et construirait des mosquées :rire:

Toujours pas de preuve.

Alors que moi j'ai un contre exemple :
https://www.ladepeche.fr/amp/2019/11/06/ruffin-tacle-melenchon-et-la-marche-contre-lislamophobie-le-dimanche-je-joue-au-foot,8526545.php

je l'aime bien mais il Ă  clairement un manque de couilles

"C’est chez Whirlpool qu'on voudrait vous voir, Madame la ministre ! Pas à faire la kéké sur les marchés... La France a perdu 50000 emplois dans l'industrie, 30000 dans l'aéronautique, c'est là dessus que vous devriez vous battre!"

https://twitter.com/Francois_Ruffin/status/1403636308828987394?s=20

ahi

Le 26 octobre 2021 Ă  11:21:11 :

Le 26 octobre 2021 Ă  11:19:38 :
Dans un entretien au Point, paru jeudi 14 mars, François Ruffin revient sur les origines de cet épisode et plaide pour une forme de droit à l’oubli pour M. Chouard. Il raconte « avoir publié un papier très dur sur Chouard, il y a quelques années, d’abord sur son idéal d’une “vraie démocratie” ». « On avait, on a toujours mille désaccords, mais le principal, c’était Alain Soral. Je lui disais : “C’est un fasciste, un idéologue.” Après ça, Chouard a rompu avec lui, n’est pas passé sur sa chaîne YouTube depuis quatre ans. Combien de temps doit durer la mise au ban, alors ? », questionne le député.

Pas un gauchiste. :rire:

Oui je me faisais la réflexion l'autre fois, c'est l'un des seuls que je respecte à gauche.

Cerveaux de gorilles.

C'est toi le cerveau de gorille, Ruffin est un gauchiste, il s'en carre de l'identité française, il parle de violences policières, accuse ses opposants d'être des fascistes. :)

C'est du gauchisme. :)

Pour moi LFI c’est les moins pires à voté juste parce qu’il y a Ruffin et 2-3 autres bon deputé

Le 26 octobre 2021 Ă  11:25:18 :

Le 26 octobre 2021 Ă  11:21:53 :
Le seul qui incarne la vrai gauche en effet

Ce qui me fait peur c'est que quand le forum parle de "Vraie gauche" il pense Ă  Georges Marchais.
Ruffin n'est pas non plus sur ce champ lĂ 

Oui je pense a georges marchais qui n'etait pas dans la créolisation mais dans une gauche classique.

La gauche actuel est complètement aveugle sur le non respect de la laïcité en france

Ruffin est un cuck qui soutient la mafia du zoo Traoré

Le 26 octobre 2021 Ă  11:27:02 :

Le 26 octobre 2021 Ă  11:21:11 :

Le 26 octobre 2021 Ă  11:19:38 :
Dans un entretien au Point, paru jeudi 14 mars, François Ruffin revient sur les origines de cet épisode et plaide pour une forme de droit à l’oubli pour M. Chouard. Il raconte « avoir publié un papier très dur sur Chouard, il y a quelques années, d’abord sur son idéal d’une “vraie démocratie” ». « On avait, on a toujours mille désaccords, mais le principal, c’était Alain Soral. Je lui disais : “C’est un fasciste, un idéologue.” Après ça, Chouard a rompu avec lui, n’est pas passé sur sa chaîne YouTube depuis quatre ans. Combien de temps doit durer la mise au ban, alors ? », questionne le député.

Pas un gauchiste. :rire:

Cerveaux de gorilles.

C'est toi le cerveau de gorille, Ruffin est un gauchiste, il s'en carre de l'identité française, il parle de violences policières, accuse ses opposants d'être des fascistes. :)

C'est du gauchisme. :)

C'est bien t'auras une bonne banane Ă  la sortie toi.

Le 26 octobre 2021 Ă  10:59:30 :
Son film merci patron etait malsain, il se place littéralement en sauveur, en robin des bois.
J'ai l'impression que, pour lui, les pauvres sont juste un faire valoir pour se mettre en avant :pf:

j'espère me tromper

Il ne s'en cache pas spécialement. Dans merci patron le couple étaient vraiment des abrutis de première qui comprenaient rien à rien, donc même avec toute la patience du monde forcément des fois ça te gave un peu, c'est humain.
L'important c'est juste de pas railler à ce propos et de donner les armes aux personnes de pouvoir se débrouiller de manière plus indépendante par la suite. Et je dis bien donner les armes. C'est toute la philosophie de la gauche (d'une manière imagée bien entendue) : permettre à ceux qui ont le moins d'avoir plus à un moment T afin qu'ils puissent s'émanciper au moment T+1. Et au moment T+1 leur retirer cet espèce de béquille qui les a permis de s'émanciper et dont ils n'ont plus besoin aujourd'hui.
Bien entendu c'est pas aussi simple en réalité.

Données du topic

Auteur
Frederic_Frein
Date de création
26 octobre 2021 Ă  10:43:18
Date de suppression
26 octobre 2021 Ă  14:42:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
99
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !