Topic de Nazar_Boncuck :

8 ans de pacs, 1 enfant

Supprimé
Vendredi, ça va
Samedi, je veux vivre on à qu'une vie
Dimanche, que) qu'un me regarde le midi, je me dus que je oeux plaire
Lundi, je ne veux pas te quitter, je ferais comment ? Je veux juste m'amuser un peu être libre

Satisfait toi de ce que t'as

T'as une meuf et un gosse y a des kheys qui donnerait une couille pour avoir la moitié de ce que t'as

Dingue les gens en couple qui se plaignent, juste bénissez le ciel chaque jour de pas être seuls au monde et laissez la souffrance aux gens vraiment seuls

Justement, je ne développe aucune haine
C'est juste le changement en 24h
La french dream cette connerie.
Ayaaa roipoussiere ce mage noir calme toi il t’a rien dit c’est un futur cuck normal qu’il se plaigne
Essaye de gérer mieux ta vie au lieu de te lamenter et passer tes journées sur le forum masturbin :rire:

Le 19 octobre 2021 à 17:37:20 :
Ayaaa roipoussiere ce mage noir calme toi il t’a rien dit c’est un futur cuck normal qu’il se plaigne
Essaye de gérer mieux ta vie au lieu de te lamenter et passer tes journées sur le forum masturbin :rire:

J'avoue j'ai forcé :rire:

Mais bon entendre les gens en couple qui se plaignent à des célibataires longue durée alors qu'ils ont tout pour être heureux ça me fait toujours marrer :hap:

Données du topic

Auteur
Nazar_Boncuck
Date de création
19 octobre 2021 à 17:31:28
Date de suppression
19 octobre 2021 à 18:16:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !