La violence des impôts putain

Le 25 octobre 2021 à 12:26:37 :
Le 25 octobre 2021 à 12:03:15 :
Le 25 octobre 2021 à 11:54:55 :
lol
Je sais pas, va faire un tour dans les services sociaux, ça faire un tour dans les services liés à l'adoption, va demander aux éducateurs
![]()
T'es idiot, c'est pas grave, mais c'est pas une raison pour s'en vanter
![]()
t'as absolument pas besoin de faire psycho pour les domaines que t'as cité, continue de te rassurer mais faudra bien mettre la tomate dans mon bigmac
Les éducateurs travaillent en relation avec les psys
Les médecins travaillent en relation avec les psys
La police travaille en relation avec les psys.
Je ne suis pas en fac de psycho, j'ai déjà un boulot, mais ma mère travaille dans le milieu et je connais un petit peu
C'est pas une question de besoin mais de formation
.gif)
Le 31 octobre 2021 à 19:31:00 jeetable a écrit :
C'est normal hein il y a plein de chose gratuit en France dont tu as profité depuis ta naissance hein réfléchis un peu dans ta petite tête hein
Fils de famille aisée, jamais été à la crèche, école privée (légèrement subventionnée), jamais d'aides (sauf APL soit 6000 euros sur toute ma vie
Niveau remboursement de santé, j'ai toujours été en bonne santé, je me suis cassé deux fois le bras cependant, ce que j'estime coûterait 5-10k.
Niveau entretien des routes, y a pas mal de potholes où je vis
On n'est pas tous des assistés depuis notre naissance hein l'assisté privilégié qui aurait dû grandir dans un bidonville et jamais connaître l'élévation sociale.
350€ de foncier.
16 Ares de terrain.
100m² en rase campagne.
Belgique nonobstant.
Vous êtes vachement sucré en France les mecs ... Moi qui rage à chaque fois ...
Le 31 octobre 2021 à 19:34:12 :
Le 31 octobre 2021 à 19:31:00 jeetable a écrit :
C'est normal hein il y a plein de chose gratuit en France dont tu as profité depuis ta naissance hein réfléchis un peu dans ta petite tête heinFils de famille aisée, jamais été à la crèche, école privée (légèrement subventionnée), jamais d'aides (sauf APL soit 6000 euros sur toute ma vie
Niveau remboursement de santé, j'ai toujours été en bonne santé, je me suis cassé deux fois le bras cependant, ce que j'estime coûterait 5-10k.
Niveau entretien des routes, y a pas mal de potholes où je visOn n'est pas tous des assistés depuis notre naissance hein l'assisté privilégié qui aurait dû grandir dans un bidonville et jamais connaître l'élévation sociale.
Oui comme par hasard hein dose un peu hein
Données du topic
- Auteur
- Air-Kiss
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 09:18:24
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 241