La violence des impôts putain
200e de rattrape des impôts sur 4 mois malgré 150e de prlvt à la source tous les mois

Ayaaaaa ce moment où le petit gauchiste étudiant se transforme en électeur de droite
J’suis de droite depuis que je suis né
Le 25 octobre 2021 à 09:44:25 :
Ayaaaaa ce moment où le petit gauchiste étudiant se transforme en électeur de droite
J’suis de droite depuis que je suis né
ce n'est pas trés adroit !!
Avant j'étais à temps plein au Smic, je payais des impôts sur le revenu ça me mettais dans la merde, aujourd'hui temps réduit, plus d'impôts, des aides de la CAF, des aides pour les frais de crèche.
J'aurai dû y penser avant. Ne jamais se situer dans la classe moyenne en France, c'est eux qui payent pour les autres.

Le 25 octobre 2021 à 09:44:13 :
Le 25 octobre 2021 à 09:42:28 :
Perso, 2000€ de taxe foncière + habitation, ça fait plaisir
Les mois de octobre/novembre c'est toujours un vrai régalLes types qui se plaignent de la taxe foncière
Ça vous est pas venu à l'esprit de vous renseigner avant d'acheter ?![]()
Ça t'est pas venu a l'esprit que j'étais au courant quand j'ai acheté ?
C'est un topic pour se plaindre de ses impôts, je suis débité aujourd'hui donc je viens me plaindre, tu vas faire quoi
Le 25 octobre 2021 à 09:43:08 :
la France le pays le plus taxé au mondeil y a même des taxes sur les taxes
tout ça pour vivre dans un pays moins sûr qu'un pays du tier monde
Tout ça est en train de s'écrouler. Un matin les français vont se réveiller et découvrir qu'ils sont plus pauvres que les tchèques.
Le 25 octobre 2021 à 09:47:03 :
Les mois de octobre/novembre c'est toujours un vrai régalLes types qui se plaignent de la taxe foncière
C'est un topic pour se plaindre de ses impôts, je suis débité aujourd'hui donc je viens me plaindre, tu vas faire quoi
Mis à part me foutre de ta gueule avec mes 650 balles de taxes foncière, rien
L'année dernière je m'étais tapé quelques 8000e d'impôts au total en prenant l'impôt à la source et la régulation...
Alors clairement 500€ ça va
1200 euros d'impôts locaux
250 euros d'impôt sur le revenu chaque moi
Ma femme a eu 4000 euros d'impôt IR à payer sur cette fin d'année.
Mais bon plus on paye d'impôt, plus on est riche donc bon
Le 25 octobre 2021 à 09:47:43 :
Le 25 octobre 2021 à 09:47:03 :
Mis à part me foutre de ta gueule avec mes 650 balles de taxes foncière, rien
![]()
C'est pas la taxe foncière qui me fait le plus mal de toutes façons, c'est surtout que je me tapé encore 800e de taxe d'habitation alors que selon notre leader spirituel saint Macron elle était censée sauter.
Je suis ravi qu'il considère que fasse partie des "20% les plus riches de France" qui sont pas exonéré cela dit
visiblement t u sais pas de quoi tu parles puisque grace à macron elle a augmenté jusqu'à un tiers de sa valeur normale. RIen à voir avec le fait de savoir avant d acheter. Bah oui il "supprime la taxe d habitation" pour les locataires semi habile au RSA mais les proprio de petits logements par contre qui gagnent un smic ils peuvent payer 33% d impot en plus ya pas de pb

Le 25 octobre 2021 à 09:50:57 :
La taxe de proprio c'est pas annuel, c'est par mois ?
Tu peux demander à te mensualiser
Données du topic
- Auteur
- Air-Kiss
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 09:18:24
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 241