Le 22 octobre 2021 à 13:07:24 coqaine a écrit :
Les norvégiennes qui abordent les mecs c’est un mythe ou pas ?
si t'es un chad ouai
non en vrai tant que t'es plus grand qu'elles donc plus que 1m75 et que t'es un peu bg ouai, ca m'est deja arrivé
Le 22 octobre 2021 à 13:07:24 :
Les norvégiennes qui abordent les mecs c’est un mythe ou pas ?
Pas plus que dans d’autres pays. Par contre elles utilisent moins les RS que les françaises
Le 22 octobre 2021 à 13:08:51 :
Le 22 octobre 2021 à 13:07:56 Scoubidomale a écrit :
Le 22 octobre 2021 à 13:04:57 :
Le 22 octobre 2021 à 13:03:05 Scoubidomale a écrit :
Les norvégiens sont racistes au sens biologique du terme (ça va bien plus loin que le nationalisme normal), ils captent très vite quand vous n'avez pas le physique d'un local même si vous êtes blanc. En gros si t'as pas les yeux bleus j'ai l'impression que tu ne t'intégreras jamais dans ce pays
NO FAKE.
FAKE, a moins de vivre dans un village reculé
la c'est le seul point ou il a raison désolé
le reste par contre c'est des non argumetnsEn quoi il a raison t'as vu Oslo, il y a des marrons partout en couple avec des blanches
bah j'y haharicot et non j'en vois pas tant que ca
des couples ou des marrons ? parce que je ne dis pas que j'y haharicot, mais j'y ai passé des vacances pendant deux mois
Le 22 octobre 2021 à 12:53:30 :
J'ai passé un an là bas (ma copine est norvégienne du coté de sa mère) et honnêtement à part les paysages et les aurores boréales ça craint comme pays.- Les norvégiens sont racistes au sens biologique du terme (ça va bien plus loin que le nationalisme normal), ils captent très vite quand vous n'avez pas le physique d'un local même si vous êtes blanc. En gros si t'as pas les yeux bleus j'ai l'impression que tu ne t'intégreras jamais dans ce pays
NO FAKE.
- Tout est absolument cher, tu dois acheter ton alcool dans des magasins spéciaux tenus par l'état, bien de payer ta bouteille de whisky 90 euros
- Les norvégiens pensent littéralement vivre dans le meilleur pays au monde, dites le contraire et vous verrez le courroux dans leur regard
- Vous n'avez jamais vu de restaurant norvégien en dehors de la Norvège, il y a une raison simple, leur bouffe est absolument immonde et la moindre denrée alimentaire aussi con que des haricots par exemple coute une blinde
- L'hypocrisie des norvégiens, comme je l'ai dit dans un point plus haut, ils sont convaincus de vivre dans le meilleur pays de la planète et vous rabâchent sans cesse à quel point ils sont écolos, ils oublient vite que la premier ressource du pays est le pétrole et que sans ça ils ne pourraient justement pas vendre leur modèle de réussite au monde entier
- Le temps est pourri, et selon les zones ou vous vivez vous allez devoir vous habituer à ne quasiment jamais voir de rayon de soleil pendant une grosse partie de l'année, de quoi déprimer, c'est peut être pour ça que l'alcool est si cher
- Leur langue est juste imbitable, je me suis mis à trouver le néerlandais pas si mal au final
Le 22 octobre 2021 à 13:12:37 Scoubidomale a écrit :
Le 22 octobre 2021 à 13:08:51 :
Le 22 octobre 2021 à 13:07:56 Scoubidomale a écrit :
Le 22 octobre 2021 à 13:04:57 :
Le 22 octobre 2021 à 13:03:05 Scoubidomale a écrit :
Les norvégiens sont racistes au sens biologique du terme (ça va bien plus loin que le nationalisme normal), ils captent très vite quand vous n'avez pas le physique d'un local même si vous êtes blanc. En gros si t'as pas les yeux bleus j'ai l'impression que tu ne t'intégreras jamais dans ce pays
NO FAKE.
FAKE, a moins de vivre dans un village reculé
la c'est le seul point ou il a raison désolé
le reste par contre c'est des non argumetnsEn quoi il a raison t'as vu Oslo, il y a des marrons partout en couple avec des blanches
bah j'y haharicot et non j'en vois pas tant que ca
des couples ou des marrons ?
parce que je ne dis pas que j'y haharicot, mais j'y ai passé des vacances pendant deux mois
![]()
ya moins de chances qu'en france + tu vois rarement les couples se galoche en plein millieux des rues + la mixité c'est pas trop ca hein, meme aux université international ils restent entre eux
Le 22 octobre 2021 à 13:14:59 Freiaaa a écrit :
les Norvégiens sont chiants aussi, très sympas et cool mais 0 ambiance. Trop sérieux.
faut etre avec eux le samedi soir
la tradition c'est de s'arracher la gueule une fois par semaine et la ils deviennent vraiment marrant
Le 22 octobre 2021 à 13:15:49 bloble a écrit :
J'ai vécu en Norvège, vrai pour le racisme, la bouffe dégueu, et le fait qu ils pensent vivre dans le plus beau pays du monde.
Faux sur le prix de l alcool, logement qui coûte moins cher, salaire très élevé, pays propre, pays safe, coût de l essence bas compte tenu des salaires etc..
Ton histoire ressemble à celle d un touriste et pas d une personne qui y a vécu
je confirme tout
Je vis en Lituanie, c'est considéré comme un pays nordique sur bien des aspects. Pays de merde, full gaucho provax progressiste (particulièrement dans la capitale), en plus les gens sont vraiment froids et pas avenants tu te fais difficilement des potes, les meufs n'en parlons pas c'est une énorme blague = un mix avec tous les inconvénients des pays d'Europe de l'Ouest et du Nord
Si vous voulez vous expat quelque part en Europe, je pense qu'il faut privilégier l'Europe Centrale / de l'Est, le Nord c'est une mentalité très spéciale, au début ça fait envie pour les jolies blondes aux yeux bleus mais en fait c'est une arnaque totale
A la limite la Norvège a quelques avantages quand même
Le 22 octobre 2021 à 13:17:02 :
Le 22 octobre 2021 à 13:15:49 bloble a écrit :
J'ai vécu en Norvège, vrai pour le racisme, la bouffe dégueu, et le fait qu ils pensent vivre dans le plus beau pays du monde.
Faux sur le prix de l alcool, logement qui coûte moins cher, salaire très élevé, pays propre, pays safe, coût de l essence bas compte tenu des salaires etc..
Ton histoire ressemble à celle d un touriste et pas d une personne qui y a vécuje confirme tout
Ils font plus d'enfants aussi non ?
JvArchive compagnon