Imaginez que vous avez une (et une seule) pillule de NZT qui accroît votre QI jusqu'à 4 chiffres.
Ses effets sont de 24h, ensuite vous redevenez un total lambda.
Apprendre un nouvelle matière, une nouvelle langue ou un domaine totalement inconnu vous prendrait quelques heures.
Que feriez-vous et quand le feriez-vous ?
N'oubliez pas que 24h après les premiers effets vous n'aurez plus jamais ces capacités intellectuelles et que tout ce que vous auriez appris seront oublié. Il faut donc tenir compte des éventuels effets logiques.
Lire un max de livres religieux/philo/science
Apprendre plusieurs langues
En tirer des conclusions écrites et les relire
et toi ?
Le 22 octobre 2021 à 20:08:50 :
Je maîtrise la chimie et transforme le plomb en or![]()
Ensuite, je m'attaque à la théologie et j'apporte la 8e et ultime preuve de l'existence de Dieu
![]()
en 24h, j'ai un doute
Le 22 octobre 2021 à 20:09:08 :
Lire un max de livres religieux/philo/science
Apprendre plusieurs langues
En tirer des conclusions écrites et les relireet toi ?
T'auras tout oublié 24h plus tard et tu liras tes conclusions en tant que lambda qui n'y comprend rien
Le 22 octobre 2021 à 20:13:58 :
Je trouve un moyen de gagner beaucoup d'argent très vite.
Quel moyen ?
Le 22 octobre 2021 à 20:15:20 :
Je résous tous les problèmee scientifique qui rapporte un max. Il y a plein de formules à 1millions dollars.
Et comment tu assumerais, 24h plus tard, face à des experts qui te considéreront comme un usurpateur qui n'y connait rien ?
Le 22 octobre 2021 à 20:17:23 :
Je trouve un moyen de gagner beaucoup d'argent très vite.Quel moyen ?
Je résous tous les problèmee scientifique qui rapporte un max. Il y a plein de formules à 1millions dollars.Et comment tu assumerais, 24h plus tard, face à des experts qui te considéreront comme un usurpateur qui n'y connait rien ?
je fais une video pendant que je ressous les equations et j'explique pendant les 24h
[20:17:23] <SupaTex>
Je trouve un moyen de gagner beaucoup d'argent très vite.Quel moyen ?
Je résous tous les problèmee scientifique qui rapporte un max. Il y a plein de formules à 1millions dollars.Et comment tu assumerais, 24h plus tard, face à des experts qui te considéreront comme un usurpateur qui n'y connait rien ?
Quel moyen ?
Je le saurais quand j'aurai pris la pilule.
C'est avec mon qi bichiffré que je vais trouver
JvArchive compagnon