Bonjour à tous,
je n'ai pas du tout une âme de boursicoteur, mais j'en ai tellement entendu parler ici que je suis en train de me renseigner sur les cryptomonnaies par curiosité. Le truc, c'est qu'à première vue la fluctuation des cours me semble avoir des causes impossibles à prédire.
Ma question est donc la suivante, pour ceux qui investissent dans les cryptomonnaies: quels sont vos critères? Vous investissez à des moments précis pour des raisons précises?
C'est bien de se renseigner en 2021
Plus sérieusement, buy red sell green
Le 19 octobre 2021 à 19:24:21 :
C'est bien de se renseigner en 2021Plus sérieusement, buy red sell green
Plutôt buy horizontal sell vertical (et toujours avoir un bag sur les projets qui sont viable)
Le 19 octobre 2021 à 19:24:21 :
C'est bien de se renseigner en 2021
Bah, après son pic de la mort en 2017 on pouvait penser que le bitcoin était fini, et en fait il est reparti à la hausse.
T'achètes et t'attends. J'ai fait +100% en 3 mois avec btc eth
Sincèrement, bravo. Mais comment savais-tu que tu ne ferais pas -100%? Ca ne t'aurait pas fait mal au cul?
Le 19 octobre 2021 à 19:28:57 :
T'achètes et t'attends. J'ai fait +100% en 3 mois avec btc eth
Sincèrement, bravo. Mais comment savais-tu que tu ne ferais pas -100%? Ca ne t'aurait pas fait mal au cul?
investir de l'argent que t'es pret a perdre (phrase de looser mais c'est la réalité)
PERSONNE qui a investit dans des alts top 10 depuis 2015 n'est en negatif si il a hold (sauf les derniers rentrés en mai dernier ,mais la roue tourne)
JvArchive compagnon