Topic de Beardead_Man1 :

[DILEMME] - 10 Millions d'€uros, mais un ESCARGOT vous suit partout !

Le 25 octobre 2021 à 22:05:22 :

Le 25 octobre 2021 à 21:59:57 :
J'ai une meilleure idée, j'entoure ma maison de centaines de petits fossé (sur lequel moi je peux marcher sans problème) profond de plusieurs centaines de mètres assez pour que le chemin à parcourir par l'escargot soit tel qu'il mettrais des dizaine d'année à atteindre la porte :oui:

En effet, c'est une bonne start sans compter qu'avec la gravité l'escargot aura besoin d'énormement de temps pour remonter. Tu fais plusieurs ligne de défense et tu es tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615835856-pickelhaube.png

J'imagine bien l'escargot comme un con :rire:

ça vos le coup pour 10 million oui tu prend juste des garde du corps pour qu'il surveille et tu te déplace souvent

Le 25 octobre 2021 à 22:09:51 :
Bordel y a 10 trilliard de solution mais 100% l'op va inventer des trucs vu qu'il assume pas :rire:

C'est extrêmement simple, déjà les 3 solution primordiaux:

1: je sers sa coquille avec une pince corde de façon à ce que sa bave ne touche pas l'objet en question, je le met quelque part loin de moi ou personne ne peux le trouver et c'est fait, il sera bloqué :hap:

2: avec l'argent que j'ai gagné j'achète une autre maison dans le même pays, comme ça je vie tranquillou et dès qu'il se pointe dans un rayon de 100 mètre (pour le temp pour préparer les valises) je me casse à l'autre maison ainsi de suite :hap:

3: je l'envoie au milieu de l'océan, il sait peut être respirer sous l'eau mais bonne chance à lui pour le trajet et si par miracle il revient j'aurai qu'à refaire la même :hap:

Aller maintenant paye les 10 millions ou cancer :hap:

Après, le risque, c est de pas trouver l escargot dès le début, et ca de trouve l escargot, son premier réflexe, ça va être de se planquer, de fuir dans les égouts, et quand le défi commence, on a pas le temps de trouver des solutions...

Après une solution, c est de vivre dans un pays ultra chaud, où l escargot est sûr de crever sous la chaleur, genre dubai, Thaïlande, etc...

Et encore, si il passe par les calanisations, etc... Où elles sont plus fraîches...

10 millions c'est pas assez.

100 millions et t'as juste à bouger de pays tous les 5 ans tu te prends pas la tête

Tu t'es inspiré dun film d'horreur toi, je me souviens plus du titre par contre
J'accepte et je le bouffe, c'est bon avec un petit beurre persillé.

Le 25 octobre 2021 à 22:14:40 :

100 millions et t'as juste à bouger de pays tous les 5 ans tu te prends pas la tête

Imagines, tu commandes des escargots a Noël, et l escargot tueur 180 de QI s est planqué patiemment dedans ?

L'argent toujours l'argent. Je prends une barque et je le laisse couler en mer. Qu'il survive au fond de l'eau ou dans le ventre d'un requin si ça l'amuse mais il ne pourra JAMAIS remonter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
J'attend l'escargot et je contact des scientifiques, ils vont se faire une joie de l'embarquer et d'expérimenter toute sorte de chose sur lui
Il suffit de prendre l'avion avec l'escargot en l'évitant tout le trajet pour le déposer a l'autre bout du monde a chaque fois qu'il revient et je repars sans lui

Le 25 octobre 2021 à 22:15:40 :

Le 25 octobre 2021 à 22:14:40 :

Imagines, tu commandes des escargots a Noël, et l escargot tueur 180 de QI s est planqué patiemment dedans ?

ayaaa l'escargot dans ton kebab qui attend que tu le touche avec t'es dent pour te one shoooott https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Puis sinon tu le congèle et c'est réglé :noel:

Le 25 octobre 2021 à 22:11:58 :

Bordel y a 10 trilliard de solution mais 100% l'op va inventer des trucs vu qu'il assume pas :rire:

1: je sers sa coquille avec une pince corde de façon à ce que sa bave ne touche pas l'objet en question, je le met quelque part loin de moi ou personne ne peux le trouver et c'est fait, il sera bloqué :hap:

2: avec l'argent que j'ai gagné j'achète une autre maison dans le même pays, comme ça je vie tranquillou et dès qu'il se pointe dans un rayon de 100 mètre (pour le temp pour préparer les valises) je me casse à l'autre maison ainsi de suite :hap:

3: je l'envoie au milieu de l'océan, il sait peut être respirer sous l'eau mais bonne chance à lui pour le trajet et si par miracle il revient j'aurai qu'à refaire la même :hap:

Je n'ai rien à redire à ta stratégie Khey. :hap:

Sauf peut-être le premier point auquel je me demande dans quel genre d'endroit tu comptes le "bloquer". :hap:

Du moment qu'il a pas de contact avec quoi que ce soit et que la corde ou la pince ne tient que sa coquille sa me va :hap:

Par exemple on peux l'accrocher depuis la carapace au-dessus du vide ou la corde (ou la pince) sera accroché au bord de ce rocher: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635193132-screenshot-20211025-172050-chrome.jpg

La belle vu qu'il aura va d'ailleurs le faire passer l'envie de me pourchasser :hap:

Vivre le reste de sa vie en ce demandant ou est ce putain d'escargot. En plus il prend l'avion, le train et la voiture, en gros à moins d'aller vivre dans un endroit désertique ou personne ne passe, il peut pop à tout moment chez vous sans que vous vous y attendiez.
Je suis sur que 50% des gens qui disent que c'est facile se ferait avoir en moins d'un an
si sa bave est corrosive, il fait comment pour monter dans un bus ?

Le 25 octobre 2021 à 22:20:11 :
Vivre le reste de sa vie en ce demandant ou est ce putain d'escargot. En plus il prend l'avion, le train et la voiture, en gros à moins d'aller vivre dans un endroit désertique ou personne ne passe, il peut pop à tout moment chez vous sans que vous vous y attendiez.
Je suis sur que 50% des gens qui disent que c'est facile se ferait avoir en moins d'un an

Tu fais ma premières technique et si t'es parano tu peux coller sur sa carapace un GPS que tu consultera tout les jour :hap:

Le 25 octobre 2021 à 22:16:33 :
J'attend l'escargot et je contact des scientifiques, ils vont se faire une joie de l'embarquer et d'expérimenter toute sorte de chose sur lui

Ils ne vont pas pouvoir le garder très longtemps. :hap:

Le 25 octobre 2021 à 22:20:11 :

En plus tu sauras jamais c'est lequel. Le moindre escargot que tu croiseras dans la rue qui bouge vaguement dans ta direction pourra te mettre un coup de pression tel que tu prendras un Paris Hong Kong dans la foulée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586038060-madsboitunebiererafraichissantepensivement.png

J'achète 2 escargots déter à 10 centimes pour les lâcher sur l'escargot en question et je profite du reste de mon argent :(

Le 25 octobre 2021 à 22:19:42 :

Le 25 octobre 2021 à 22:11:58 :

Je n'ai rien à redire à ta stratégie Khey. :hap:

Sauf peut-être le premier point auquel je me demande dans quel genre d'endroit tu comptes le "bloquer". :hap:

Du moment qu'il a pas de contact avec quoi que ce soit et que la corde ou la pince ne tient que sa coquille sa me va :hap:

Par exemple on peux l'accrocher depuis la carapace au-dessus du vide ou la corde (ou la pince) sera accroché au bord de ce rocher: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635193132-screenshot-20211025-172050-chrome.jpg

La belle vu qu'il aura va d'ailleurs le faire passer l'envie de me pourchasser :hap:

C'est une idée. :hap:

Y'a un Khey qui avait pensé à le foutre dans une machine qui le ferait léviter éternellement, et vu qu'il ne toucherait rien étant en lévitation, il serait piégé. :hap:

Données du topic

Auteur
Beardead_Man1
Date de création
25 octobre 2021 à 21:42:09
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
175
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !