Le 21 octobre 2021 à 06:49:55 Aelphasy a écrit :
+ j'ai reçu des masques y'a 2 semaines. Y'a une petite odeur de reconfinement par dessus tout ça
- Que faire des chômeurs, de la baisse du pouvoir d'achat, de la fuite des cerveaux et de la délocalisation des industries françaises à l'étranger ?
- C'est de la faute des non vaccinés
- Et concernant l'augmentation de l'insécurité et des actes terroristes monsieur le président ?
- Je vous l'ai dit, c'est de la faute des non vaccinés
Le 21 octobre 2021 à 06:54:07 :
+ j'ai reçu des masques y'a 2 semaines. Y'a une petite odeur de reconfinement par dessus tout ça- Que faire des chômeurs, de la baisse du pouvoir d'achat, de la fuite des cerveaux et de la délocalisation des industries françaises à l'étranger ?
![]()
- C'est de la faute des non vaccinés![]()
- Et concernant l'augmentation de l'insécurité et des actes terroristes monsieur le président ?![]()
- Je vous l'ai dit, c'est de la faute des non vaccinés![]()
Le 21 octobre 2021 à 06:49:25 :
je suis pas près de travailler dit donc
Cheh.
Le 21 octobre 2021 à 06:55:51 Saikou-XS a écrit :
Comme c'est surprenant.![]()
On avait prévenu les golems depuis des semaines.![]()
Mais fidéles a eux memes, on était qualifié de Complotiste d'Extreme Drouate.![]()
Nouvelle PLS pour les hommes d'argiles.![]()
Puis l'année prochaine un nouveau virus apparaitra et rebelotte
Le 21 octobre 2021 à 06:54:07 :
+ j'ai reçu des masques y'a 2 semaines. Y'a une petite odeur de reconfinement par dessus tout ça- Que faire des chômeurs, de la baisse du pouvoir d'achat, de la fuite des cerveaux et de la délocalisation des industries françaises à l'étranger ?
![]()
- C'est de la faute des non vaccinés![]()
- Et concernant l'augmentation de l'insécurité et des actes terroristes monsieur le président ?![]()
- Je vous l'ai dit, c'est de la faute des non vaccinés![]()
C'est tellement ça, putain j'en peux plus de Macron le Fou, c'est un criminel que personne ne contrôle.
JvArchive compagnon