Topic de GeenaDavis :

Elle est mignonne la go de Pierre Ménes

Pierre Ménès, salarié de Canal+ / So foot / M6 / Bein / L'équipe, ultra populaire, roule en vélib, sensible, fourre un mannequin 8/10 latin pendant que toi tu actualises la page pour accélérer l'apparition de la photo de profil Insta de l'ex de ton voisin

Le 21 octobre 2021 à 04:36:08 :

Le 21 octobre 2021 à 04:34:27 :

Le 21 octobre 2021 à 04:26:30 :
C’est une 4/10 Mais vu sa Gueule et son poids c’est déjà un Miracle qui est Trouvé une meuf Merci argent

Ahi si ça se trouve elle fait semblant de dormir chaque soir pour éviter les préli, on saura jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

2 gosses élevés au grain avec une 8/10 et toi ma craie ?

T'as des goûts bizarres clé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Pierre Ménès, ami intime de Hervé Mathoux et de Laure Boulleau, admissible en tribune officielle au Nou Camp en LDC, invité privilégié pour l'anniversaire de Bafétimbi Gomis, se tape un mannequin dominicain 8/10 pendant que toi tu grattes au fond de ton pot de nutella avec ton ongle pour avoir dans ta bouche un goût de noisette, au lieu de ton goût habituel de tartre
18 kheys qui ragent devant la suprématie de Pierre Menes
20 crayons le chibre à la main en train de suçoter la vieille culotte que leur ex a oublié avant le Covid
34 celestins la main dans le slip en sueur devant la réalité de leur vie moribonde
ahiiii 37 0 tout en train de mollir devant la puissance du chad Ménès à qui tout réussi
40 desco qui jalousent Pierre Ménès et son top model imported from Republica Dominicana
ayaaaaaaaaaaa
43 pucelins en train de tenter de réveiller leur gourdasse IMC + pour décharger leur frustration
vous vous paluchez le poireau sur des photos du top model antillais de Pierre Ménès ?
Putain si cela avait était ma soeur aller avec un mec comme ça, je lui parle plus jamais.
Elle est moche mais déjà trop belle pour cette flasque humaine de Pierre Ménès, elle est avec lui pour l'argent

Données du topic

Auteur
GeenaDavis
Date de création
21 octobre 2021 à 04:23:47
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !