Topic de Richard-D-James :

Mon anecdote de cul la plus malaisante

C’était en 2009, ma copine du lycée.

J’habitais chez mes parents à cette époque. On a commencé à baiser dans ma chambre, tranquille, et à un moment je me mets à quatre pattes et elle s’assoie sur moi pour frotter sa chatte contre ma colonne vertébrale.

Je kiffe bien, j’ai une gaule de malade, jusqu’à ce que ma petite soeur de 15 ans rentre dans la chambre sans frapper et nous voit dans ce contexte peu glorieux.

Il y a eu trois secondes de sidération, les plus longues de ma vie, et elle a simplement refermée la porte et m’a jamais reparlé de ça.

Et vous ? :hap:

J'ai une anecdote un peu identique, on allait souvent à la piscine avec ma meuf de l'époque. Et régulièrement dans les cabines on s'amusait un peu. On essayait d'y aller aux heures ou il y avait le moins de monde mais c'était pas toujours possible.

Donc voila, on va nager, on se chauffe pas mal dans la piscine, on va dans une cabine pour se changer et on commence notre petite affaire. Elle à genou en train de me pomper et moi qui prend mon plaisir. Sauf qu'on était tellement pressé qu'on avait pas fait gaffe à la porte et le loquet était pas fermé. Une gamine l'a ouverte, nous a vu et a hurlé. Tout le monde a rappliqué, panique totale, on a du s'expliquer devant les parents et les gens de la piscine. Grand moment de solitude :hap:

Données du topic

Auteur
Richard-D-James
Date de création
22 octobre 2021 à 16:34:47
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !