La France, ce pays qui finira en poubelle mondiale au pire, en guerre civile au mieux...
Depuis 2010, tout les français éduqués se cassent du pays, ce phénomène s’est très accentué depuis 2015. Il y a actuellement plus de 350 000 départs, je dis bien départ du pays chaque année pour 500 000 entrées (immigration)
C’est la course, la course à ceux qui arriveront à se barrer de ce taudis avant les autres, les plus malins sont déjà parti et ont pris les bonnes places. Tandis que les losers s’enfuient en campagne française retardant juste l’inévitable
J'aimerais bien partir mais je ne sais pas oĂą aller, peut ĂŞtre les pays scandinaves
Mais oui la famille c'est un frein
Le 20 octobre 2021 Ă 07:00:03 :
Car le monde a pris conscience du délire french dream du forum
Non ils ont juste pris conscience que la France est tout simplement le pire pays d’Europe en terme d’insécurité, de niveau scolaire (anglais maths physique), pire pays concernant l’ascenseur social
La France est le deuxième pays au monde le plus touché par la fuite des cerveaux
"Tandis que les losers s’enfuient en campagne française"
Blrdel c'est ce que je compte faire
Le 20 octobre 2021 à 07:01:56 idrila a écrit :
"Tandis que les losers s’enfuient en campagne française"Blrdel c'est ce que je compte faire
si tu ne go pas expat ces le mieux key,tu n'est pas un looser au contraire en campagne faut ce bougé le fion plus qu'un citadin.
Le 20 octobre 2021 Ă 07:00:46 :
Petit pavillon
Petite magalie
Petit marmots
Petit scenic
En vrai c’est même pas le problème, c’est partout pareil le dream.
Juste d’autres critères qui forcent les français à se barrer
Le 20 octobre 2021 Ă 07:02:50 :
Le 20 octobre 2021 Ă 07:00:46 :
Petit pavillon
Petite magalie
Petit marmots
Petit scenicEn vrai c’est même pas le problème, c’est partout pareil le dream.
Juste d’autres critères qui forcent les français à se barrer
OK le dreamer
JvArchive compagnon