En sachant : Qu’il refuse de sortir de l’UE Qu'il est financé par Rotschild (comme Macron) Qu'il est un français de papier Qu'il n'est pas contre le passeport intérieur
Tu peux pas être anti systeme quand t'es sur tous les plateaux de TV depuis 10 ans et que t'y reste malgré les condamnations pour incitation à la haine.
Le 17 octobre 2021 à 13:44:58 : Tu peux pas être anti systeme quand t'es sur tous les plateaux de TV depuis 10 ans et que t'y reste malgré les condamnations pour incitation à la haine.
Oui j'ai le soutien de macron (cf entretien de 45min) après qu'un wesh m'a mit un coup de pression dans la rue et je suis soutenu par Gollnisch Bolloré
Le 17 octobre 2021 à 13:44:58 : Tu peux pas être anti systeme quand t'es sur tous les plateaux de TV depuis 10 ans et que t'y reste malgré les condamnations pour incitation à la haine.
Le général Delawarde censuré dès qu'il a arrêté de parler islam (la raison de ses invitations répétés sur CNEWS) pour commencer à aborder le cas de la meute médiatique. On en a plus entendu parler depuis de la tribune des généraux.
Soral / Dieudo ont eu moins de chance que le ""dissident"" Zemmour et l'avocat Goldnadel.