Topic de Pazentnonbstant :

Les français les maghrébin on est une chance pour vous

Avouez que sans nous vous serez perdu
Il ya que à juste regarder tout ceux qui fantasment sur les maghrébines pour voir que sans nous vous seriez frustré

Le 19 octobre 2021 à 15:24:42 :
:hap:

Avouez le

Stope jouer les natio au fond de vous vous rêvez tous que la France devient maghrébine que vous ayez tous votre maghrébine qui vous prépare à manger quand vous rentrée du travaille
Non désolé, je préfère les blondes aux yeux clairs
De appeler vos enfants Ahmed youssef et Inès et partir à la pêche avec les hommes et laisser la fille à la maison avec ça mère et

Le 19 octobre 2021 à 15:26:16 :
ok Arnaud :ok:

Matgoulich Arnaud weld elhram

Le 19 octobre 2021 à 15:26:43 :
Non désolé, je préfère les blondes aux yeux clairs

On se rassure comme on peut

Le 19 octobre 2021 à 15:26:00 :
Stope jouer les natio au fond de vous vous rêvez tous que la France devient maghrébine que vous ayez tous votre maghrébine qui vous prépare à manger quand vous rentrée du travaille

Rêve pas elles finiront petite princesses comme les françaises

[15:26:00] <Pazentnonbstant>

Supprime + Évite de rager des femmes blanches stp c'est désagréable

Déjà, apprends à parler français correctement, et on verra plus tard qui est une chance pour qui :(

Le 19 octobre 2021 à 15:27:48 :

Le 19 octobre 2021 à 15:26:00 :

Rêve pas elles finiront petite princesses comme les françaises

Osef tant que elles sont pas reemigré en même temps que nous les hommes ça m arrange

Bah oé je kiff merci à vous, vous prenez les boulots de merde que les français ne veulent pas .... Vous arrivez à peine en France qu'une grosse partie trouve du boulot sous payé ( certains français s'en mettent plein les poches ) l'état vous taxe et cela en ayant investit peu d'argent ... à côté de ça t'as un français de pur souche branle rien depuis qu'il est né à couté des milliers d'euro en service publique et ne produit rien, bref un bel échec .... Amis étranger, bienvenu en France

Le 19 octobre 2021 à 15:28:35 :

Je rage de rien du tout c est pas parce que elles sont plus belles que vous pouvez faire les malins

[15:29:24] <Pazentnonbstant>

Le 19 octobre 2021 à 15:28:35 :

Je rage de rien du tout c est pas parce que elles sont plus belles que vous pouvez faire les malins

Justement si, désolé.

La plupart ne sont même pas une chance pour leur pays d'origines et ca veut être une chance pour la France :rire:

Données du topic

Auteur
Pazentnonbstant
Date de création
19 octobre 2021 à 15:23:45
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !