Le 15 octobre 2021 à 15:22:55 :
Le 15 octobre 2021 à 15:21:04 :
Le 15 octobre 2021 à 15:20:07 :
Le 15 octobre 2021 à 15:16:37 :
Le 15 octobre 2021 à 15:14:29 :
Le 15 octobre 2021 à 15:12:27 :
Comment initialiser la position de trampo-trempette sans pénétration volontaire d'un des deux partenaires sus-cités ?![]()
Si c'est la tierce personne qui les poussent l'un dans l'autre c'est pas eux qui sont responsables de la pénétration
![]()
Je crois mon chère, que notre khey cherchait à nous demander comment l'insertion à lieu sans pénétration
![]()
C'est exact. Une mauvaise "chute" peut effectivement conduire à cette fâcheuse position
![]()
C'est quand même cocasse une telle probabilité de chute aussi précise non ?
![]()
Le 15 octobre 2021 à 15:23:13 :
Pour ma part nous avons rien fait avec mon épouse avant le mariage et il y a pas eu besoin de ce genre de techniques
Autant ne pas respecter si c’est pour tricher, Dieu n’est pas stupide
Chez les mormons c'est pas qu'une question de mariage : le sexe ne se pratique qu'en vue de procréer. Il est interdit de pratiquer le coït juste pour le plaisir, même après le mariage
Et bien sûr c'est exclusivement la pénétration, aucune autre pratique sexuelle n'est admise, pas de fellations, pas de cunnis
Le 15 octobre 2021 à 15:23:08 :
Le 15 octobre 2021 à 15:21:06 :
C'est surtout une question de respect pour le futur enfant.Tu sais, il y a eu des sociétés où tous les vieux du village éjaculaient dans la femme enceinte pour "fortifier les os de l'enfant à venir", c'était considéré comme du respect pour le futur enfant
![]()
L'enfant alpha forgé de plusieurs enfants, quelle technologie incroyable
Le 15 octobre 2021 à 15:24:14 :
Le 15 octobre 2021 à 15:21:59 :
Je comprends pas le truc de sauter
Si ça crée des va et viens la fille perd sa virginité si ça rentreTu apprendras qu'un hymen ne se "brise" pas forcément à la première relation
![]()
Mais en effet à force elle n'est plus "vierge" au sens physique mais elle le reste au sens euh.... bah dans leur logique
![]()
Je sais t'inquiètes pas
Mais la fille se fait quand même pénétrer donc elle n'est plus vierge, hymen ou pas
Le 15 octobre 2021 à 15:26:22 :
Le 15 octobre 2021 à 15:23:08 :
Le 15 octobre 2021 à 15:21:06 :
C'est surtout une question de respect pour le futur enfant.Tu sais, il y a eu des sociétés où tous les vieux du village éjaculaient dans la femme enceinte pour "fortifier les os de l'enfant à venir", c'était considéré comme du respect pour le futur enfant
![]()
L'enfant alpha forgé de plusieurs enfants, quelle technologie incroyable
![]()
Je crois que la technique est encore d'actualité vu certains énergumènes de ce forum
Le 15 octobre 2021 à 15:25:49 :
Pour ma part nous avons rien fait avec mon épouse avant le mariage et il y a pas eu besoin de ce genre de techniques
Autant ne pas respecter si c’est pour tricher, Dieu n’est pas stupideChez les mormons c'est pas qu'une question de mariage : le sexe ne se pratique qu'en vue de procréer. Il est interdit de pratiquer le coït juste pour le plaisir, même après le mariage
Et bien sûr c'est exclusivement la pénétration, aucune autre pratique sexuelle n'est admise, pas de fellations, pas de cunnis
Pas de plaisir autorisé chez les mormons même chez un couple marié ? Ils peuvent quand la femme est enceinte ? Chez nous les cathos nous pouvons tant qu'il n'y a pas de contraception (pour laisser possibilité à la vie)
Autant ne pas respecter si c’est pour tricher, Dieu n’est pas stupideChez les mormons c'est pas qu'une question de mariage : le sexe ne se pratique qu'en vue de procréer. Il est interdit de pratiquer le coït juste pour le plaisir, même après le mariage
Le 15 octobre 2021 à 15:29:26 :
Le 15 octobre 2021 à 15:26:49 :
Tu m'expliques comment tu peux bander, pénétrer la meuf et ne pas perdre le contrôle, à enchaîner les coups de reins de manière frénétique ???Serais-tu en train de remettre en cause le bien fondé du trampo-trempage?
![]()
Un hérétique, qu'on le sanctionne à être le trampoleur de 10 sessions trampo-trempage de sa mère
Le 15 octobre 2021 à 15:28:10 :
Pas de plaisir autorisé chez les mormons même chez un couple marié ? Ils peuvent quand la femme est enceinte ? Chez nous les cathos nous pouvons tant qu'il n'y a pas de contraception (pour laisser possibilité à la vie)
Non, si la femme est déjà enceinte le rapport serait pour le plaisir, donc c'est non
Et bien sûr pas de contraception chez les mormons vu que tout rapport est uniquement et exclusivement en vue de procréer
Maintenant il y a même le météor trampo trempette, savent plus quoi inventer ces jeunes.
JvArchive compagnon