Kaiji souffre des mêmes défauts que Squid Game, le héros demeuré, le méchant sans motivations claires mis à part être méchant, la moitié des jeux éclatax. Sauf qu'en plus Kaiji a pas de personnages interessants qui se démarquent du lot, et un narrateur insupportable qui explique en boucle ce qu'il se passe à l'écran comme dans HxH. Visuellement kaiji est sympa mais Squid Game aussi a de très beaux plans.
Franchement je vois pas comment on peut prétendre que Kaiji est mieux à part pour faire le connaisseur anticonformiste
Le 18 octobre 2021 à 13:10:28 :
Kaiji souffre des mêmes défauts que Squid Game, le héros demeuré, le méchant sans motivations claires mis à part être méchant, la moitié des jeux éclatax. Sauf qu'en plus Kaiji a pas de personnages interessants qui se démarquent du lot, et un narrateur insupportable qui explique en boucle ce qu'il se passe à l'écran comme dans HxH. Visuellement kaiji est sympa mais Squid Game aussi a de très beaux plans.Franchement je vois pas comment on peut prétendre que Kaiji est mieux à part pour faire le connaisseur anticonformiste
Tu rigoles j'espère ? Kaiji c'est plus profond, c'est plus stratégique, les retournements de situations sont meilleurs, la musique est meilleurs, le suspens est meilleurs, enfin TOUT est meilleurs.
[13:10:28] <Jacana>
Kaiji souffre des mêmes défauts que Squid Game, le héros demeuré, le méchant sans motivations claires mis à part être méchant, la moitié des jeux éclatax. Sauf qu'en plus Kaiji a pas de personnages interessants qui se démarquent du lot, et un narrateur insupportable qui explique en boucle ce qu'il se passe à l'écran comme dans HxH. Visuellement kaiji est sympa mais Squid Game aussi a de très beaux plans.Franchement je vois pas comment on peut prétendre que Kaiji est mieux à part pour faire le connaisseur anticonformiste
J'ai pas vu Squid Game mais Tonegawa est un bon antagoniste quand même et les jeux sont bien pensés et développés avec beaucoup de tension et de suspens, c'est vraiment pas aussi claqué que ça
[13:14:52] <Jacana>
La fameuse "stratégie" à la death note qui consiste à dire "je savais que tu savais que je savais" c'est claqué au sol hein![]()
C'est quand même plus réfléchi que le simple "je savais que tu pensais", surtout pour le premier jeu avec la stratégie de monopoliser les cartes pour avoir un avantage, je te trouve un peu dur khouya
Le 18 octobre 2021 à 13:10:28 :
Kaiji héros demeuré ?!
JvArchive compagnon