Le 17 octobre 2021 à 22:50:47 :
Pourquoi encore une grande partie des joueurs éliminés sont toujours là il faut attendre combien de temps
oui ils sont la physiquement...
leur libre arbitre c'est autre chose
mais bon vu que tu réduis tout a un seul plan en prenant cette allégorie au sens formel je ne m'attend pas a ce que tu comprenne
c'est une sorte de bouclier que de vous mettre a faire sembler de ne plus entrevoir les différents plan du réel je ne t'en veut pas
Le 17 octobre 2021 à 22:59:20 :
Le 17 octobre 2021 à 22:56:24 :
fanfaronnez pas mes frérots non vax.Obscur est l'avenir.
Soyez prêts à renoncer à TOUT.
Surtout avec le passe sanitaire prolongé jusqu'à Juillet Ahi.
0 social life jusque là.
J'm'en bats les couilles mon khey.
C'est un petit sacrifice.
Restons solides avant les obligations totales qui viendront vite. Nouveau variant incoming.
PS : je pose une option de paix covid pour cause de présidentielle.
Le 17 octobre 2021 à 22:49:56 :
Vous rigolez mais deja que les chances qu'un de nous ici se reproduise sont infimes, alors en plus pour qu'il tombe sur une femme non vax, c'est quasiment impossible
c'est chaud ça c'est vrai
on est dans la merde pour se reproduire même si on est pas vax
Le 17 octobre 2021 à 22:57:41 :
Le 17 octobre 2021 à 22:55:32 :
Le 17 octobre 2021 à 22:51:53 :
Vous rigolez mais deja que les chances qu'un de nous ici se reproduise sont infimes, alors en plus pour qu'il tombe sur une femme non vax, c'est quasiment impossibleQuand les effets secondaires seront découvert les novax seront les derniers individu en capacité de se reproduire
Se reproduire avec qui aussi? Les femmes sont argileuses de nature, beaucoup plus sensible à la pression sociale, je pense qu'on doit etre à au moins 95% de femmes vax
Ce qui m'a fait sourire, c'est que tu dis vrai.
Dans mon entourage proche + travail = 2 femmes non vax sur une centaine.
La seule fille que je connais qui avait des convictions anti-vax et qui ne coyait pas en la "theorie officiel" de la pandémie a été se faire vax dès qu'elle a su que ca l'empechererait de continuer à sortir et se faire sauter par des inconnus
Une femme de 2020 quoi Plus aucune ne pensent à la santé de l'enfant qu'elles ne veulent souvent meme plus avoir d'ailleurs
Le 17 octobre 2021 à 23:05:09 :
Toujours dans la course + 0 test
Zéro test aussi et je suis le seul dans mon entourage.
Au moins, l'état reconnaitra que j'ai joué le jeu en accord avec mon choix.
Le 17 octobre 2021 à 22:55:32 :
Le 17 octobre 2021 à 22:51:53 :
Vous rigolez mais deja que les chances qu'un de nous ici se reproduise sont infimes, alors en plus pour qu'il tombe sur une femme non vax, c'est quasiment impossibleQuand les effets secondaires seront découvert les novax seront les derniers individu en capacité de se reproduire
Se reproduire avec qui aussi? Les femmes sont argileuses de nature, beaucoup plus sensible à la pression sociale, je pense qu'on doit etre à au moins 95% de femmes vax
De toute façon beaucoup de femmes préférerais l’extinction pure et simple de l’humanité plutôt que d’avoir des rapports avec nous
Limite elle serait bien contente d’être stérile pour éviter tout moyen de contraception
Le 17 octobre 2021 à 23:03:15 :
Non vacciné, ma femme aussi.
Ta descendance serra forcément confronté à devoir se mettre avec des golems, tu auras des petits enfants golems c'est statistiquement impossible du contraire
Notre future est voué à être 100% golems, la partie est fini, on est la derniere generation à pouvoir y échapper
Le 17 octobre 2021 à 23:09:51 :
Le 17 octobre 2021 à 23:03:15 :
Non vacciné, ma femme aussi.Ta descendance serra forcément confronté à devoir se mettre avec des golems, tu auras des petits enfants golems c'est statistiquement impossible du contraire
Notre future est voué à être 100% golems, la partie est fini, on est la derniere generation à pouvoir y échapper
![]()
Peut-être mais en attendant je résiste.
JvArchive compagnon