Mon grand pére est a l'hopital mais je l'ai vu sans aucune dose ni test
Les mecs qui vérifient les pass sanitaires finissent leurs journées à 18H30
Le résultat de laisser cette tâche primordiale aux stagiaires
Tout est réalisable dans ce pays grâce à son organisation désastreuse mais t'as quand même été te faire vacciner
Le 17 octobre 2021 à 09:58:56 :
Et non les shills![]()
Mon grand pére est a l'hopital mais je l'ai vu sans aucune dose ni test
![]()
Les mecs qui vérifient les pass sanitaires finissent leurs journées à 18H30
![]()
Le résultat de laisser cette tâche primordiale aux stagiaires
![]()
Tout est réalisable dans ce pays grâce à son organisation désastreuse mais t'as quand même été te faire vacciner
![]()
Je confirme en plus. Je suis allé à l'hôpital, le type qui s'occupe du pass s'était déjà barré
Je suus rentré normalement du coup
Le 17 octobre 2021 à 10:08:51 :
Sur ce forum ne pas avoir de pass c’est devenu une personnalité en soi, chaud vous parlez que de ça
Tout le monde en parle le shill, simplément pour les golems de ton acabit qui pensaient que se faire vacciner atténuerais la crise, la PILL est dur à avaler
Technique de l'autruche, un grand classique pour le golem de base
Le 17 octobre 2021 à 10:14:30 :
Sur ce forum ne pas avoir de pass c’est devenu une personnalité en soi, chaud vous parlez que de çaTout le monde en parle le shill, simplément pour les golems de ton acabit qui pensaient que se faire vacciner atténuerais la crise, la PILL est dur à avaler
![]()
![]()
Elle est sympa ta collection de pseudos l’auteur mais n’oublie pas de sortir de ta chambre de temps à autres ça fait du bien
Le 17 octobre 2021 à 10:17:15 :
Le 17 octobre 2021 à 10:14:30 :
Sur ce forum ne pas avoir de pass c’est devenu une personnalité en soi, chaud vous parlez que de çaTout le monde en parle le shill, simplément pour les golems de ton acabit qui pensaient que se faire vacciner atténuerais la crise, la PILL est dur à avaler
![]()
![]()
Elle est sympa ta collection de pseudos l’auteur mais n’oublie pas de sortir de ta chambre de temps à autres ça fait du bien
JvArchive compagnon