Le 18 octobre 2021 à 00:40:07 :
Le 18 octobre 2021 à 00:29:39 :
Le 18 octobre 2021 à 00:27:15 :
Merci aux esclaves de permettre l’avènement du Nouveau Monde, en fait les serviteurs des Enfers c'est eux, et en "récompense" pour leurs sacrifices ils accèdent au statut d'hybrides, des sous-humains modifiés génétiquement et seront considérés comme tels pour ceux qui "survivront".
Le "nouveau monde" ne sera en rien celui de la kabbale clé, être un "serviteur des enfers" ou le transhumanisme c'est pas des choses qui m'effraient réellement 
Beaucoup de personne oublient l'aspect religieux de la chose, l'eschatologie joue un rôle important pour les élites
Le 18 octobre 2021 à 00:37:31 :
Le 18 octobre 2021 à 00:29:39 :
Le 18 octobre 2021 à 00:27:15 :
Merci aux esclaves de permettre l’avènement du Nouveau Monde, en fait les serviteurs des Enfers c'est eux, et en "récompense" pour leurs sacrifices ils accèdent au statut d'hybrides, des sous-humains modifiés génétiquement et seront considérés comme tels pour ceux qui "survivront".
Le "nouveau monde" ne sera en rien celui de la kabbale clé, être un "serviteur des enfers" ou le transhumanisme c'est pas des choses qui m'effraient réellement 
le crédit social en chine ne te fait pas peur ? car on se dirige petit à petit vers un truc similaire
Je suis pour ça justement