Ce que je veux dire c'est est-ce que votre lifestyle est bon ? Sur 10 je dirais 7,8/10 perso
7,8/10 de physique, intelligent,baise des meufs régulièrement cet actuellement en couple avec une beurette de 28 ans je la trompe bien-sûr dès que j'ai l'occaz,travaille dans un magasin de prêt a porter + économise pour ouvrir mon magasin,je vis dans un studio seul T1 dans un assez bon quartier , au niveau du caractère j'essaye d'être le plus alpha possible en laissant mon charisme prendre le dessus exemple en soirée tu me remarquera facilement grâce a mon comportement extraverti et sociable j'ai des potes fiables une base de groupe de potes que je côtoie depuis des années on est bien soudés. mon but est de me faire un maximum d'argent et de baiser un max voilà si un khey me verrai irl il me prendrai pour un chad et me critiquerais dans un topic de victimisation et vous vous vous évaluez sur cbn sur l'échelle de l'alpha ? Sur 10 moi 8/10 avec le ratio thunes+ vie sociale+ meufs
Bon l'illettré en manque d'attention, il s'agirait d'arrêter d'upper ton topic de merde pour nous exposer ta médiocrité évidente. Tu gênes tout le monde là.
Alpha : femmes et bêtas qui te sucent. Plaire aux femmes n’est pas suffisant. Après effectivement tu peux te rapprocher de l’énergie alpha, mais on ne devient pas un alpha , c’est génétique