Hommage à Samuel Paty : 98 incidents dans les collèges
Hommages à Samuel Paty : 98 incidents dont 7 menaces constatés dans les établissements scolaires vendredi
Ces incidents sont «beaucoup moins nombreux que lors des attentats précédents», a tenu à préciser le ministre de l'Éducation nationale Jean-Michel Blanquer ce samedi matin sur RTL.
Sérieux en Pologne, Hongrie etc ça serait jamais arrivé.

Le 16 octobre 2021 à 22:53:47 :
Vivement que je me barre de ce pays.
Mais qui vous a dit qu'en Pologne ou en Hongrie y'a pas de gauchisme ? Y'a même des musulmanes voilées là bas c'est juste plus petit mais y'a ça aussi
Il y'a un champion de MMA tchétchène (mamed khalidov) qui s'était marié à une polonaise pourtant il est musulman avec bebar de salafiste et très apprecié dans le pays aucun vrai pays de patriote aurait accepté ça
Le 16 octobre 2021 à 22:56:54 :
Sérieux en Pologne, Hongrie etc ça serait jamais arrivé.Mais qui vous a dit qu'en Pologne ou en Hongrie y'a pas de gauchisme ? Y'a même des musulmanes voilées là bas c'est juste plus petit mais y'a ça aussi
![]()
Il y'a un champion de MMA tchétchène (mamed khalidov) qui s'était marié à une polonaise pourtant il est musulman avec bebar de salafiste et très apprecié dans le pays aucun vrai pays de patriote aurait accepté ça
![]()
Ou t'a vu qu'il avait une barbe de salafiste par contre ?
.gif)
Le 16 octobre 2021 à 22:56:54 :
Sérieux en Pologne, Hongrie etc ça serait jamais arrivé.Mais qui vous a dit qu'en Pologne ou en Hongrie y'a pas de gauchisme ? Y'a même des musulmanes voilées là bas c'est juste plus petit mais y'a ça aussi
![]()
![]()
Y a des attentats ? De l'insécurité ?
tsais que y'a des musulmans indisciplinés même en Hongrie hein?
Le 16 octobre 2021 à 23:05:54 :
98 incidents ce n'est rien
Tout va bien
Circulez
Données du topic
- Auteur
- GBernanos
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 22:53:25
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC