L’anniversaire de mon pote et je lui ai envoyé depuis une semaine une vidéo sur snap sans qu’il l’ouvre depuis aujourd’hui. En sachant qu’il est bien sûr les réseaux sociaux, j’ai l’impression qu’il a quelque chose contre moi.
Est ce que ça vaut le coup de lui envoyer un bon anniversaire ou alors je me retiens par fierté ?
Le 20 octobre 2021 à 15:36:26 :
Moi mes potes ils m'ont même pas souhaiter bon annif hein faut le savoir , quand je les ai vu je leur ai même pas dit , cest pour les gosses les annifs
C’est pas pour les gosses abuse pas
Moi mes potes ils m'ont même pas souhaiter bon annif hein faut le savoir , quand je les ai vu je leur ai même pas dit , cest pour les gosses les annifs
Ayaaa t'essaye juste de justifier leur action en réalité c'est juste pas vraiment t'es potes
Le 20 octobre 2021 à 15:39:33 :
Moi mes potes ils m'ont même pas souhaiter bon annif hein faut le savoir , quand je les ai vu je leur ai même pas dit , cest pour les gosses les annifsAyaaa t'essaye juste de justifier leur action en réalité c'est juste pas vraiment t'es potes
Le 20 octobre 2021 à 15:41:59 :
Ptn ce fragile
Donne une vraie réponse au moins.
Le 20 octobre 2021 à 15:42:33 spiritmentol a écrit :
Le 20 octobre 2021 à 15:41:59 :
Ptn ce fragileDonne une vraie réponse au moins.
T'es un meuf pour te poser ce genre de question ?
Moi mes potes ils m'ont même pas souhaiter bon annif hein faut le savoir , quand je les ai vu je leur ai même pas dit , cest pour les gosses les annifsAyaaa t'essaye juste de justifier leur action en réalité c'est juste pas vraiment t'es potes
Non j'men branle fort , je sais même pas cest quand leur date d'annif , faut qu'ils me le rappellent 1 semaine avant ou que je recoive une notif FB
Le 20 octobre 2021 à 15:37:24 :
Moi mes potes ils m'ont même pas souhaiter bon annif hein faut le savoir , quand je les ai vu je leur ai même pas dit , cest pour les gosses les annifsC’est pas pour les gosses abuse pas
CEst pour les gamins hein les annifs clé
Ceux qui fêtent ca grossierement cest pour faire des stories instagram , quand cest ton annif tu vas manger un coup avec la famille ou ta copine et basta
Le 20 octobre 2021 à 15:42:53 :
Non j'men branle fort , je sais même pas cest quand leur date d'annif , faut qu'ils me le rappellent 1 semaine avant ou que je recoive une notif FB
![]()
Bordel vous dites pas votre anniversaire entre DZ? Chaux
JvArchive compagnon