Topic de AdamColeFromNXT :

SQUID GAME a démoli le monde des séries d'un seul coup

scenario de merde, acteur de merde, doublage vf de merde, serie de merde pour golem de merde
Dans 3 mois plus personne en parle, c’est l’effet Netflix qui la fait exploser, et ça dure jamais bien longtemp.

Je viens de voir la série.

Et encore une fois, les séries c'est vraiment très loin des films de cinéma. Les acteurs sont vraiment mauvais.

Quand Squid Game tue la poupée géante :bave:

Le 20 octobre 2021 à 13:36:46 :
I am SQUID GAME

Je me languis de la prochaine saison de Squid Game

Je sens que ça va être du très très lourd

Je revois squid game au moins une fois par semaine pour bien cerner le moindre détail

Le réalisateur est un malin, il a caché de nombreux indices qui nous permettent d'entrevoir l'ampleur du projet squid game

Un projet a grande échelle qui va bouleverser les fondations mêmes de nos civilisations

Rien que de prononcer Squid lentement en insistant bien sur le i est jouissif

Squuuuiiiiiiiiiid

rrohhh c'est pas bien de me faire hurler à 23:30 :rire:

[23:33:26] <_marrlou_fouu>
scenario de merde, acteur de merde, doublage vf de merde, serie de merde pour golem de merde

Le seum de cet anticonformiste :)

[23:34:44] <Djiss-ou>
Je viens de voir la série.

Et encore une fois, les séries c'est vraiment très loin des films de cinéma. Les acteurs sont vraiment mauvais.

Faut voir en vostfr

Derrick, c'était de la merde mais on en parle encore :ok:
Squid Game, c'est de la merde et on en parlera plus dans 10 ans :ok:

Dans le jeu des billes quand interstellar se fait trahir par seul sur Mars qui veut le tuer pour une histoire de monde pas habitable mais que finalement c'est lui qui repart avec toutes ses billes bordel :snif:

Et à la fin Sang Mun Dong qui lui aussi revoit son grand-père :snif:

SQuid game est le plus grand chef d’œuvre de l’histoire de la cinématographie, devant breaking bad et prison break, c’est du pur génie, des acteurs triés sur le volet, des antagonistes charismatiques, le suspense qui te tiens par les couilles, un scénario à la fois original et réaliste , j’ai jamais vu un fil conducteur aussi imprévisible, les rebondissements mamamia, hâte de voir la suite :bave:

Le 20 octobre 2021 à 13:37:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521741350-qsddqsur.jpg

La pêche a l'air effectivement bonne :ok:

Le 20 octobre 2021 à 19:47:03 :
clairement il y aura un avant et un après Squid Game
ça va absolument tout changer

Le 20 octobre 2021 à 20:09:28 :
squid game a balayé 126 ans d'histoire cinématographique

Voilà la réalité

I am squid Game

Squuuiiiiiiid

Données du topic

Auteur
AdamColeFromNXT
Date de création
20 octobre 2021 à 09:00:29
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !