https://www.youtube.com/watch?v=EszbVq-41Fg ayaaaaaa
A croire que le sujet de la VASECTOMIE passionne tout les youtubeurs de gauche
Le 19 octobre 2021 à 23:58:14 :
C'est vrai en + bordel![]()
J'ai juste lu le premier commentaire et j'ai fermé![]()
Le 19 octobre 2021 à 23:58:14 Taizkara a écrit :
C'est vrai en + bordel![]()
J'ai juste lu le premier commentaire et j'ai fermé![]()
les Fronçais trouvent ca anormal de se couper les couilles, ils ont vraiment rien compris
cette fixette sur la question, la une du 20minutes ce matin etait la dessus aussi
fin bon, ca leur permet de parler de sexe encore et toujours, malgré tout ce qui se passe en ce moment, le terme idiot utile que je trouvais prfois idiot n'a rarement été aussi adapté
Ce commentaire : "Je suis personnellement vasectomisé et complètement de mon choix vu qu'il n'y a aucun impact sur ma santé si on compare avec les femmes ou c'est très généralement à discuter. Surtout que la vasectomie sans bistouri est pratiquée depuis 1974 et qu'au Québec nous avons en moyenne les meilleurs chirurgiens pour cette pratique puisque nous faisons partie des champions de la vasek dans le monde... probablement dû à notre ouverture d'esprit et culture sur le sujet. J'ai fait des vidéos sur le sujet sur ma chaîne et j'ai été complètement abasourdi par les commentaires dégueulasses venant principalement de la France ( les Québécois m'appuyaient en général et me posaient des questions de curiosité ) alors que les Français m'insultaient, me comparais à un chien castré et que je n'étais plus un homme depuis mon opération... bref, toute cette expérience ma ouvert les yeux sur les gens qui ne connaissent pas ça et la hauteur de la bêtise humaine et gratuité sur certain commentaire."
DOCTEUR Nozman
"Germain O'Livry étudie au collège Jean-Louis-Hamon à Plouha puis au lycée Balavenne à Saint-Brieuc en bac professionnel « Métiers de la mode et du vêtement ». N'appréciant pas sa filière, il intègre ensuite une filière de graphiste dans un autre lycée, qui lui plaît beaucoup plus[4].
Dès 2009, sous le pseudonyme de « Dr Nozman », il crée une première chaîne YouTube destinée aux jeux vidéo[4].
Le pseudonyme Dr Nozman s'inspire simultanément de l'anglais (« man » correspond à « homme ») et du breton, une langue dans laquelle il plonge ses racines (« noz » désigne la nuit)[2]."
Le 19 octobre 2021 à 23:56:39 :
bordel pour ce sujet revient autant? C'est quoi cette propagande ?![]()
parce que c'est cette frange de la société qui va entendre que la contraception c'est aussi une affaire masculine ET qui va sauter sur le sujet parce que tu peux l'étaler à tout ton cercle social, c'est ce genre de mec qui à un barbecue va te dire qu'il s'est fait couper les canaux parce que c'est une affaire de conscience humaniste tu vois
JvArchive compagnon