AYAAA les fans de Krayn, ces FRAGILES
SuppriméIls se sentent blessés par des mots de vocabulaire
Nofake regardez le chat tout en bas à droite
Selon eux le mot "enculé" est homophobe
Et ensuite ils se sont vexés à cause du terme "n*gre littéraire" (en plus le n*gre en question était blanc)

Le 22 octobre 2021 à 08:54:19 :
Je l'ai jamais supporté kraynje l'aimais pas dans aventure, il faisait tâche et avait pas du tout le même esprit que les autres. Je pensais pas qu'il était à ce point atteins de gauchisme, c'est triste
Et encore il y a un peu plus d'un mois quand on a vu sa vraie nature avec les vidéos de psyhodelik c'était pas la joie
Le 22 octobre 2021 à 09:05:10 :
Le 22 octobre 2021 à 09:02:14 :
Quand il chialait en live à cause de Karaté, j'ai compris le personnage.
Des mecs du public de Quaraté le charriait, je ne sais plus pourquoi. Il a presque chialé en live.
Ça date d'il y a très longtemps, je pense pas pouvoir retrouver une source.
Le 22 octobre 2021 à 08:57:30 :
Je l'ai jamais supporté kraynje l'aimais pas dans aventure, il faisait tâche et avait pas du tout le même esprit que les autres. Je pensais pas qu'il était à ce point atteins de gauchisme, c'est triste
Et encore il y a un peu plus d'un mois quand on a vu sa vraie nature avec les vidéos de psyhodelik c'était pas la joie
Oui je faisais allusion à ça, c'est avec le drama psyhodelik que j'ai découvert le personnage et comment il s'affichait en live
Le 22 octobre 2021 à 09:07:27 :
Le 22 octobre 2021 à 08:57:30 :
Oui je faisais allusion à ça, c'est avec le drama psyhodelik que j'ai découvert le personnage et comment il s'affichait en live
On est d'accord c'est moche
Dans Aventures je l'aimais pas spécialement mais ça passait. Là ce type est vraiment tordu
Le 22 octobre 2021 à 09:07:10 :
Le 22 octobre 2021 à 09:05:10 :
Le 22 octobre 2021 à 09:02:14 :
Quand il chialait en live à cause de Karaté, j'ai compris le personnage.Des mecs du public de Quaraté le charriait, je ne sais plus pourquoi. Il a presque chialé en live.
Ça date d'il y a très longtemps, je pense pas pouvoir retrouver une source.
Ahient's pleurer parce que des viewers te charrient's
Le niveau de gwak qu'ils lui ont mis
Données du topic
- Auteur
- BrummieKid
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 09:46:47
- Date de suppression
- 23 octobre 2021 à 23:45:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés