le PRIX du test PCR m'a forcé à me faire VACCINER :(
Le 11 octobre 2021 à 19:40:53 :
Le 11 octobre 2021 à 08:18:30 :
Et non les shills, toujours pas!![]()
0 test, mes cloisson nasales encore inviolés!
![]()
0 QR-code, Je ne me fait pas scanner comme du vulgaire bétail pour pouvoir aller au resto ou au ciné!
![]()
Paix sur vos âmes les shills, en dépit de votre abonnement vaccinale.
![]()
ayaaaa moi aussi khey il peuvent se le mettre dans le rectum leur test peut être que ça leur indiquera leur taux de fils de puterie au cm3
![]()
Le 11 octobre 2021 à 19:41:00 :
Aucune dose également, au contact de certains malades du Covid sans masque dès le début de l'épidémie, jamais eu aucun symptômes. Je go toujours à la salle, je fais mes randonnées, je taf tranquille.Lavydavant sans piquouze quoi.
les shills qui ne peuvent meme pas concevoir que des gens comme toi puisse exister
Le 11 octobre 2021 à 19:43:13 :
Le 11 octobre 2021 à 19:40:53 :
Le 11 octobre 2021 à 08:18:30 :
Et non les shills, toujours pas!![]()
0 test, mes cloisson nasales encore inviolés!
![]()
0 QR-code, Je ne me fait pas scanner comme du vulgaire bétail pour pouvoir aller au resto ou au ciné!
![]()
Paix sur vos âmes les shills, en dépit de votre abonnement vaccinale.
![]()
ayaaaa moi aussi khey il peuvent se le mettre dans le rectum leur test peut être que ça leur indiquera leur taux de fils de puterie au cm3
![]()
Le 11 octobre 2021 à 19:42:24 :
Le 11 octobre 2021 à 19:41:00 :
0 dose
0 pass
0 test
![]()
j'ai rencontre d'anciens collegues, tous des bon toutou vaxxed 2 doses
je peux vous dire qu'ils commencent à chier dans leur froc et regrettent, la moitie d'entre eux ont des problemes depuis la vaxx, zona, thyroide et naturally covided.
Le 11 octobre 2021 à 19:45:32 Elvis-chancla a écrit :
Mes cousines se sont faites vaccinés il y a 6 moins, il refuse de faire une 3e dose si jamais or son pass ne sera plus viable aaayaa une raison de plus pour ne pas me presser d'aller au centre de vaccination.![]()
En fait y en a plein qui sont réfractaires à la 3ème dose, je me demande pourquoi?
Le 11 octobre 2021 à 19:45:32 :
Mes cousines se sont faites vaccinés il y a 6 moins, il refuse de faire une 3e dose si jamais or son pass ne sera plus viable aaayaa une raison de plus pour ne pas me presser d'aller au centre de vaccination.![]()
On va voir comment les shills vont réagir quand on va leur dire qu'ils ne pourront plus aller au resto sans la 3eme dose.
a mon avis 80% des shills iront se faire injecter
Le 11 octobre 2021 à 19:53:54 :
elles sont où ces mouches à m*rde de bot lrem ? sur quels topocs se concentrent ils ?
je sais pas, ils ont DDb en masse mais les modos ont refuséde 410!
Du coup vu qu'ils n'ont pus rien à dire ils se sont cassé d'ici
J'imagine qu'ils se trouvent sur les topic de Zemmour, ou alors la seconde dose à eu raison d'eux
Données du topic
- Auteur
- Tostaky23
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 08:18:30
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 609