le PRIX du test PCR m'a forcé à me faire VACCINER :(

.gif)

post de soutien_han
0 dose 0 test ici

Le 11 octobre 2021 à 18:55:26 :
Le 11 octobre 2021 à 18:53:34 :
Je suis dans le même cas que l'auteur, et toute ma famille et dans ce cas la aussipersonne n'est vacciné et personne ne nous obligera
après je dis pas que pour mes frères et soeurs quant il verront les tests payant qu'il ne changeront pas d'avis, mais moi je ne changerai pas de cap
Le 11 octobre 2021 à 18:56:33 :
Facile de jouer le résistant quand on est au RSA et sans vie sociale
Famille a charge
toujours un job ( donc un salaire )
ma vie social n'as pas changé on invite toujours mes potes à la maison avant le covid du coup ça n'a rien changer
cinéma tu as le streaming
resteau tu as délivroo
etc etc ça s'appelle le systeme D ça évite de se faire injecter un truc dont on a que trés peu de recul et dont 5 Pays on arrêter l'injection car susceptible d'être dangereux ... ce qui me reconforte dans mon choix de ne pas avoir cédé à la pression sociale
Le 11 octobre 2021 à 19:02:44 :
Le 11 octobre 2021 à 18:55:26 :
Le 11 octobre 2021 à 18:53:34 :
Je suis dans le même cas que l'auteur, et toute ma famille et dans ce cas la aussipersonne n'est vacciné et personne ne nous obligera
après je dis pas que pour mes frères et soeurs quant il verront les tests payant qu'il ne changeront pas d'avis, mais moi je ne changerai pas de cap
Pareil, j'ai même prévenue mon patron qu'il peux préparer mon licenciement si il veux que je me vaccine ou que je me test, pour pouvoir rester travailler

Données du topic
- Auteur
- Tostaky23
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 08:18:30
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 609