Topic de LaMartreDesPins :

[Zemmour] J'écoutais Skyrock ce matin en voiture, et

Supprimé

Le 12 octobre 2021 à 09:59:28 :
La radio des rebelles... Qui a lancé le bus de la vaccination. :) :noel:

Les fameux rebelles protégés par le système. :)

ta de la chance d'avoir un port usb pense aux prolos comme moi qui doivent se farcir ces stations de merde h24 bourrée de pubs :malade:
Difool deteste les extremistes

Le 12 octobre 2021 à 10:00:16 :
ta de la chance d'avoir un port usb pense aux prolos comme moi qui doivent se farcir ces stations de merde h24 bourrée de pubs :malade:

T'as pas un lecteur CD? :(

Perso la radio je ne peux vraiment plus. :rire:

Le 12 octobre 2021 à 10:00:22 :
BTG Skyrock c'est bon pour la poubelle tout court.

Je comptais zapper mais j'ai entendu direct le nom de Zemmour donc j'ai écouté un peu, et ça m'a fait gerber. :malade:

Le 12 octobre 2021 à 10:00:25 :
Difool deteste les extremistes

Il déteste donc Mélenchon, EELV, les antifas, les blackblocks, la LDNA, BLM, etc....? :) :) :)

Je suis tombé sur skyrock aussi ce matin et en 20 secondes le temps de changer "Ah oui et zemmour c'est synonyme de connard" :(
Ce forcing
BTG ? c'est comme ça sur 95% de l'audiovisuel français, à commencer par le fameux service public d'une neutralité à toute épreuve :)

Le 12 octobre 2021 à 10:03:52 :
Je suis tombé sur skyrock aussi ce matin et en 20 secondes le temps de changer "Ah oui et zemmour c'est synonyme de connard" :(
Ce forcing

Tu vois? J'attends qu'une radio face la même sur les politiciens de gauche. :) :) :)

Le 12 octobre 2021 à 10:04:57 :
BTG ? c'est comme ça sur 95% de l'audiovisuel français, à commencer par le fameux service public d'une neutralité à toute épreuve :)

Tout est à jeter en France depuis un moment je trouve, que ce soit la radio, la télé, les séries fr, les films fr, tout est devenu de la merde putain. :malade:

Le 12 octobre 2021 à 10:00:16 :

Tu as un lecteur CD ?

bah skyrock c'est une radio pour les bicbics, t'apprends ça que maintenant ?

Le 12 octobre 2021 à 10:08:20 :
bah skyrock c'est une radio pour les bicbics, t'apprends ça que maintenant ?

Non non je le savais t'inquiète. :)

Le 12 octobre 2021 à 09:59:28 :
La radio des rebelles... Qui a lancé le bus de la vaccination. :) :noel:

Et devine qui est le PDG de la radio ? :)

Espérons que ce coiffeur fasse valoir ses droits devant la justice et fasse condamner Skyrock pour ce qui s'apparente à des injures antisémites.

Le 12 octobre 2021 à 10:14:31 :
Espérons que ce coiffeur fasse valoir ses droits devant la justice et fasse condamner Skyrock pour ce qui s'apparente à des injures antisémites.

Le coiffeur je pense qu'il s'en fou, mais Zemmour le politicien pourrait les attaquer en justice oui, et à raison.

Données du topic

Auteur
LaMartreDesPins
Date de création
12 octobre 2021 à 09:51:05
Date de suppression
12 octobre 2021 à 11:15:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !