https://etherscan.io/address/0x80D0c412A2D8e5c73f1fDEA88926ebB97BFEf525
https://opensea.io/colleclection/beavercrafterclub-nfts
108k en 40 jours
Honnetement je suis déçu, ça a raté le launch les 30 premières minutes, problème avec l'appi Wallet sur mon site qui a bugué donc pleins de gens ont pas pu acheté ou on prit peur et d'après les analytics du site on est passé de 1300 clics (sur le bouton pour mint) à 300 une fois le bug résolu... Donc mon approximation à 300/500k était légit ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67582231-1-0-1-0-alerte-dans-2-mois-j-aurais-fait-300-500keur.htm ) et ça me frustre au plus au point
Petites vacances et c'est repartit pour un nouveau projet avant la fin du mois
Des questions ?
Sinon bien jouer à toi
C'est quand même dingue les crypto
Vas-y faut investir dans quoi les crypto les kheys.
Je suis endetté
Le 14 octobre 2021 à 18:58:33 :
Vas-y faut investir dans quoi les crypto les kheys.Je suis endetté
Ce que tu peux te permettre de perdre .
. Donc rien pour toi
Le 14 octobre 2021 à 18:59:04 :
Le 14 octobre 2021 à 18:56:45 :
J'aurais bien aimer prendre le train malheureusement je comprend absolument pas comment des gens avec plus de 30 de QI peuvent croire au bien fondé du web 3 sans l'état actuel . Tlm est la pour spéculer hors je suis à ti spéculationTu veux dire à l'évolution de la norme et de la tendance d'internet ? Faut se reveiller si tu crois que c'est une histoire de QI, le web 3 apporte tellement de choses logiques dans l'évolution des options actuelles qu'il n'y a strictement rien d'étonnant à voir tout ça arriver en douceur d'ici 2023. Le train est partit en fevrier et la France n'a pas même pas l'air de connaitre son existence. Mais je dépasse les 120 si ça peut t'aider
Je te critique pas toi, juste la masse des gens qui croient que fourre des token sur des "oeuvre d'art" c'est révolutionnaire car c'est ce qu'il se passe en ce moment
Dylan 12 ans dessine une baleine hop 40k
J'aurais bien aimer prendre le train malheureusement je comprend absolument pas comment des gens avec plus de 30 de QI peuvent croire au bien fondé du web 3 sans l'état actuel . Tlm est la pour spéculer hors je suis à ti spéculation
Repost. Tu veux dire à l'évolution de la norme et de la tendance d'internet ? Faut se reveiller si tu crois que c'est une histoire de QI, le web 3 apporte tellement de choses logiques dans l'évolution des options actuelles qu'il n'y a strictement rien d'étonnant à voir tout ça arriver en douceur d'ici 2023. Le train est partit en fevrier et la France n'a pas même pas l'air de connaitre son existence. Mais je dépasse les 120 si ça peut t'aider
AVOLUB Tu n'investis que de l'argent que tu peux perdre. Si tu es endetté, tu n'es pas sensé être un débile mental pour parier de l'argent, tu vas travailler, rembourser tes dettes et une fois stabilisé tu pourras songer à dépenser et parier de l'argent que tu peux perdre.
Le 14 octobre 2021 à 19:00:41 :
Le 14 octobre 2021 à 18:59:04 :
J'aurais bien aimer prendre le train malheureusement je comprend absolument pas comment des gens avec plus de 30 de QI peuvent croire au bien fondé du web 3 sans l'état actuel . Tlm est la pour spéculer hors je suis à ti spéculationTu veux dire à l'évolution de la norme et de la tendance d'internet ? Faut se reveiller si tu crois que c'est une histoire de QI, le web 3 apporte tellement de choses logiques dans l'évolution des options actuelles qu'il n'y a strictement rien d'étonnant à voir tout ça arriver en douceur d'ici 2023. Le train est partit en fevrier et la France n'a pas même pas l'air de connaitre son existence. Mais je dépasse les 120 si ça peut t'aider
Je te critique pas toi, juste la masse des gens qui croient que fourre des token sur des "oeuvre d'art" c'est révolutionnaire car c'est ce qu'il se passe en ce moment
Dylan 12 ans dessine une baleine hop 40kLe 14 octobre 2021 à 18:56:45 :
J'aurais bien aimer prendre le train malheureusement je comprend absolument pas comment des gens avec plus de 30 de QI peuvent croire au bien fondé du web 3 sans l'état actuel . Tlm est la pour spéculer hors je suis à ti spéculation
Repost. Tu veux dire à l'évolution de la norme et de la tendance d'internet ? Faut se reveiller si tu crois que c'est une histoire de QI, le web 3 apporte tellement de choses logiques dans l'évolution des options actuelles qu'il n'y a strictement rien d'étonnant à voir tout ça arriver en douceur d'ici 2023. Le train est partit en fevrier et la France n'a pas même pas l'air de connaitre son existence. Mais je dépasse les 120 si ça peut t'aider
+ Par contre c'est effectivement une révolution, je plains ta réflexion si tu ne comprends pas le principe au sens le plus large mais t'en rigoleras dans 5ans quand tout les tickets, billets et ces conneries seront des NFTs en plus des reseaux sociaux et la plupart des choses valorisables passant par des connexions internet l'art c'est juste de l'art; blanchir de l'argent. Ici précisemment ça permet juste grâce à la tendance d'imposer les NFTs à bien plus d'échelles que ce qui est actuellement visible.
AVOLUB Tu n'investis que de l'argent que tu peux perdre. Si tu es endetté, tu n'es pas sensé être un débile mental pour parier de l'argent, tu vas travailler, rembourser tes dettes et une fois stabilisé tu pourras songer à dépenser et parier de l'argent que tu peux perdre.
Bon on tourne en rond
Actuellement c'est uniquement de la spéculation d'où le fait que je ne souhaite pas du tout m'investir dans des projets web 3.0
Ensuite c'est paradoxale j'imagine que as la base ça provient dideologie underground ce genre de concept et pourtant le 3.0 va encore permettre un contrôle plus stricte des population
Donc ce qui est avance comme une évolution logique peut faire peur
Le 14 octobre 2021 à 19:08:47 :
Bon on tourne en rondActuellement c'est uniquement de la spéculation d'où le fait que je ne souhaite pas du tout m'investir dans des projets web 3.0
Ensuite c'est paradoxale j'imagine que as la base ça provient dideologie underground ce genre de concept et pourtant le 3.0 va encore permettre un contrôle plus stricte des populationDonc ce qui est avance comme une évolution logique peut faire peur
On tourne en rond ? Y'a des innovations tous les jours et on a déjà les prémices du financement participatif depuis juillet pour ne citer qu'un exemple sur 10 000 Détailles ce que tu entends par là parce que tu as l'air d'avoir aucune idée de l'évolution immense de l'art en NFTs depuis la hype qui a lancé mondialement le web 3 en fevrier.
PuceauDeLatome Statistiquement impossible avec 1B2 de volume mensuel, on parle de tout sauf d'une pyramide là mais les low continueront à croire le contraire parce qu'ils ne savent pas compter
Le 14 octobre 2021 à 19:11:56 :
Je comprends rien donc expliques tes porpos
J'ai vendu dans les 600 images de castors à 180$/u que j'ai dessiné moi même (une base et 210 calques, algo qui génère 10 000 pieces) et j'y ai fait de la com, tout ça grace à des principes du futur web qui s'installe depuis le début de l'année.
Le 14 octobre 2021 à 19:11:31 :
Bon on tourne en rondActuellement c'est uniquement de la spéculation d'où le fait que je ne souhaite pas du tout m'investir dans des projets web 3.0
Ensuite c'est paradoxale j'imagine que as la base ça provient dideologie underground ce genre de concept et pourtant le 3.0 va encore permettre un contrôle plus stricte des populationDonc ce qui est avance comme une évolution logique peut faire peur
On tourne en rond ? Y'a des innovations tous les jours et on a déjà les prémices du financement participatif depuis juillet pour ne citer qu'un exemple sur 10 000
Détailles ce que tu entends par là parce que tu as l'air d'avoir aucune idée de l'évolution immense de l'art en NFTs depuis la hype qui a lancé mondialement le web 3 en fevrier.
PuceauDeLatome
Statistiquement impossible avec 1B2 de volume mensuel, on parle de tout sauf d'une pyramide là mais les low continueront à croire le contraire parce qu'ils ne savent pas compter
On tourne en rond dans notre "débat"
Je te répète que je contre les etf car c'est de la merde tu me parle du potentiel de web dans 5 ans
Le 14 octobre 2021 à 19:13:20 :
Je comprends rien donc expliques tes porposJ'ai vendu dans les 600 images de castors à 180$/u que j'ai dessiné moi même (une base et 210 calques, algo qui génère 10 000 pieces) et j'y ai fait de la com, tout ça grace à des principes du futur web qui s'installe depuis le début de l'année.
Bordel ça me bute, il y a vraiment des gens aussi stupide pour acheter des images de castor
Le 14 octobre 2021 à 19:14:43 :
Le 14 octobre 2021 à 19:11:31 :
On tourne en rond ? Y'a des innovations tous les jours et on a déjà les prémices du financement participatif depuis juillet pour ne citer qu'un exemple sur 10 000
Détailles ce que tu entends par là parce que tu as l'air d'avoir aucune idée de l'évolution immense de l'art en NFTs depuis la hype qui a lancé mondialement le web 3 en fevrier.
PuceauDeLatome
Statistiquement impossible avec 1B2 de volume mensuel, on parle de tout sauf d'une pyramide là mais les low continueront à croire le contraire parce qu'ils ne savent pas compter
On tourne en rond dans notre "débat"
Je te répète que je contre les etf car c'est de la merde tu me parle du potentiel de web dans 5 ans
Khey, j'ai juste fait de l'argent dans un domaine nouveau que personne ne comprend parce que ça fait 8mois que je suis dessus. Dans 5ans c'est juste une estimation de l'intégration complète dans le monde hein mais j'aurais pu dire 3, toujours est-il que même si la France dort dans sa grotte internet a les pieds dedans jusqu'au cou déjà
Le 14 octobre 2021 à 19:13:20 :
Je comprends rien donc expliques tes porposJ'ai vendu dans les 600 images de castors à 180$/u que j'ai dessiné moi même (une base et 210 calques, algo qui génère 10 000 pieces) et j'y ai fait de la com, tout ça grace à des principes du futur web qui s'installe depuis le début de l'année.
Si tu as toujours pas compris en gros c'est comme si Titouan ton petit neuveux de 3 ans signais son dessin de son chien et qu'il le revendrais 200$ grâce à la signature car "ça prouve bien que c'est Titouan qui a dessiner ce chien même si Titouan est un random et que son dessin est moche vive le web 3.0"
JvArchive compagnon