En gros, je dois faire les tâches et les horaires indéterminés d'un cadre supérieur de la fonction publique payé 4000 boules/mois mais avec un salaire de 1700 net
Qu'est-ce qu'on n'a pas inventé de nos jours?
Je remplace un vieux cadre qui perdait la boule et qui a go arrêt maladie.
On m'a dit : "Vu votre CV, vous n'aurez pas de mal à reprendre le flambeau, on vous met là en attendant".
Sauf que j'ai passé mon concours bac+0 pour me toucher pas pour être exploité.
Le 13 octobre 2021 à 21:35:39 :
t'es catégorie C ? quelle administration
B mais la personne que je remplace était A+. "attaché d'administration principal classe exceptionnelle"
Le 13 octobre 2021 à 21:36:38 :
fonction publique d'état ou territoriale ?
D'Etat mais je ne répondrai pas plus pour ne pas être stalk.
Le 13 octobre 2021 à 21:43:59 :
Pourquoi tu demandes pas à avoir le salaire prévu pour ce type de poste ?
Je connais pas le secteur public mais bon si j’ai pas le salaire allant avec l’emploi je refuse de le faire
Mon statut a été modifié récemment en "faisant fonction de..." , je vais toucher une prime de je ne sais combien mais je crois qu'il ne faut pas rêver, ça n'effleurera à peine les 2K.
Le 13 octobre 2021 à 21:36:18 :
t'es catégorie C ? quelle administrationB mais la personne que je remplace était A+. "attaché d'administration principal classe exceptionnelle"
C'est quoi ton boulot exactement ?
Le 13 octobre 2021 à 21:46:11 :
y'a des tableaux d'avancement, des listes d aptitude, des concours, des grilles indiciaires, on peut pas te propulser de B à A+ comme ça
Je garde mon statut B mais je fais des tâches de A+. Je suis considéré comme "faisant fonction de..." ou " intérim", le temps qu'un vrai A prenne ma place (je suis dans une petite structure donc ils n'ont pas le choix).
Le 13 octobre 2021 à 21:46:22 :
Le 13 octobre 2021 à 21:36:18 :
t'es catégorie C ? quelle administrationB mais la personne que je remplace était A+. "attaché d'administration principal classe exceptionnelle"
C'est quoi ton boulot exactement ?
Je fais de la gestion et de la GRH, c'est moi qui garde la caisse et qui évalue les agents.
JvArchive compagnon