Topic de John-gache :

Des kheys qui ont déjà passé leur DAEU ?

Ou qui vont le passer prochainement ?

J'ai besoin de quelqu'un renseignements notamment pour l'inscription car c'est assez flou là dessus

dans le même cas que toi key, daeu A, déjà inscris et toit à paris descartes

Le 17 octobre 2021 à 20:29:47 :
dans le même cas que toi key, daeu A, déjà inscris et toit à paris descartes

Tu t'es déjà inscrit ?

Non moi Aix-Marseille

oui déjà, c'était long, je suis à distance, je travaille, faut te renseigner y a u numéro qui commence par 05
peut-être c'est mort en présentiel..

Le 17 octobre 2021 à 20:32:30 :
oui déjà, c'était long, je suis à distance, je travaille, faut te renseigner y a u numéro qui commence par 05
peut-être c'est mort en présentiel..

Oui je vais le faire à distance aussi j'ai pas le choix vu que je taff, mais pour l'inscription suffit d'envoyer le dossier où ils vont nous convoquer ?

la procédure est longue, il vont te donner une liste d'école avec qui ils sont en partenariat pour passer les examens, faut suivre les étapes de ton école surtout + envoyer dossier au cned ils vont te guider
tape sur internet ya leur phone 05 49..
Oui le DAEU B, ça m'a coûté une blinde, fait perdre 1 an avec des modules préparatoires bullshit niveau CP, mais j'ai fini par l'avoir au bout de 2 ans/2 ans & demi.
Après la galère de parcoursup a commencé, j'ai fini par accepté une licence Miashs car refusé en BUT stid en alternance la 2ème et 3ème année & maintenant je me retrouve sans aucune ressource car on m'a suspendu le rsa.
Reprenez vos études qu'ils disaient.. La France ce beau pays de l'ascension sociale mdr

Données du topic

Auteur
John-gache
Date de création
17 octobre 2021 à 20:25:23
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !