Topic de Ronaldomoine :

Je vais sans doute mourir bientôt

Merci les kheys, vous avez été les seuls à me tenir compagnie et à me montrer de l'humanité. Je n'ai aucun ami. Mes camarades de classe ne m'apprécient pas, je me sens coupable vis-à-vis de ma famille car je suis une perte d'argent. Vous avez été les seuls à me montrer un peu d'humanité. C'est triste de me dire que ce forum occupera mes dernières pensées nostalgiques

Le 09 octobre 2021 à 15:33:52 :
Merci les kheys, vous avez été les seuls à me tenir compagnie et à me montrer de l'humanité. Je n'ai aucun ami. Mes camarades de classe ne m'apprécient pas, je me sens coupable vis-à-vis de ma famille car je suis une perte d'argent. Vous avez été les seuls à me montrer un peu d'humanité. C'est triste de me dire que ce forum occupera mes dernières pensées nostalgiques

Va trouver de l'aide chez un psychologue, parle-en. D'après ton message tu as l'air d'être assez jeune. Dis-toi que l'on peut changer à n'importe quelle période de sa vie. Tu peux trouver du bonheur n'importe où, tu peux te construire un futur dont tu seras fier.

Données du topic

Auteur
Ronaldomoine
Date de création
9 octobre 2021 à 15:33:52
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !