Topic de Pazents :

Mais POURQUOI LES FRANCAIS FONT RIEN

Supprimé
Je l'explique ici : La France est morte en 1789 elle vivait encore à travers l'église et le roi antérieurement à cette date.
En effet, la plus grande puissance qui existe depuis la nuit dans temps est le peuple, la plèbe et la bourgeoisie, les riches commerçant l'avait compris il ont donc petit à petit monter le peuple contre le roi qu'il symboliser comme un tyran et la religion comme un institution qui brider la pensée. Ne soyons pas dupe c'était un peu le cas MAIS ces deux puissances interconneter permettait de conserver ldentité française et d'être tous "Unis" sous la chrétienté, en échange le roi et l'église avait donc la plus grande puissance, le peuple.
En faisait passer l'église et le roi pour les tyrans qui brider la pensée. La bourgeoisie, les riches commerçant on feint d'œuvrer pour le peuple et ce sont mis de leur coter en les armant pour renverser le roi et l'église mais en réalité il se renverser eux mêmes.
Après l'effondrement des deux puissance qui pendant so long temp on fait la France, l'oligarchie à créé la "République" et on donner l'illusion au peuple de s'auto-gerer en plaçant des représentants de leur pouvoir à leur place et en se cache pour vivre tranquillement de la plèbe.
Depuis. Ils ne font qui parfaire leur source de revenue.
La France est depuis le porte monnaie de ceux ci.
un monde sans France mais c'est de la merde putain
Les élites francaises FM entre autres mènent le peuple droit dans le mur et les guident sur le mauvais chemin

Le 13 octobre 2021 à 12:37:01 :
La plèbe français n'a jamais été très rebelle

Plus que n importe où dans le monde, ne t en deplaise abdoulin

Les Français n'nt globalement pas envie de vivre

Le 13 octobre 2021 à 12:38:37 :

Le 13 octobre 2021 à 12:37:37 :
"sont gr" et "se font hagra" a la suite bravo le génie

Heu oui c'est pas pareil, y'a un gr violent et un gr doux :hap:

C'est pas ce qu'il voulait dire.

Il soulignait juste le fait que l'op dénonçait le GR alors qu'il emploie lui-même des termes issues des communautés en train de "remplacer" les français.

Ils en redemandent même. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais défendez vous putain, mais y'a 99% des gens qui pensent que ça va trop loin et personne fait rien, je le vois sur le forum, des frérots qui vivent en France ect

mais agissez bon dieu, même si c'est de manière pacifique, nous on l'a fait en Algérie

Le 13 octobre 2021 à 12:42:02 :

Le 13 octobre 2021 à 12:37:01 :
La plèbe français n'a jamais été très rebelle

Plus que n importe où dans le monde, ne t en deplaise abdoulin

C'est une idée reçu.
Toutes les rébellion ou revolution française ont étaient mené par les bourgeois et riches commerçant français et aujourd'hui on le voit bien.

Le 13 octobre 2021 à 12:36:16 :
Mais c'est pas possible
Ils ont aucune libertés
sont gr
se font hagra par tout le monde
ils sont même plus chez eux
le gouvernement est contre eux
les prix de l'énergie augmentent de manière totalement injuste et incohérent ( mais faites pas le coup de la pénurie hein svp, un peu de sérieux, en Hongrie ils ont négo avec gazprom y'a trois semaines y'a 0 augmentations pendant 15 ans )
Massacrés par la police quand ils défilaient dans la rue

Mais ils attendent quoi ?
ça sert a quoi d'avoir une carrière, une famille dans un moment comme ça ?

j'pige pas

J'avoue grosse dictature en France c'est le nazisme :)

Tin de fragiles :rire:

PS: tant que le golem moyen peut faire ses 35h et regarder netflix et son match de foot il ne se passera rien descolin

Tu veux qu'ils fassent quoi a part lutter et voter (:)) contre un systeme de merde ?

A l'échelle du français tout ce qu'il peut faire c'est un massacre. Personne n'en a envie donc arrete ton topic de merde "nieunieu vous fet rien" bah si on essaye de faire des choses pacifiquement dans la mesure où on est pas des gros timbrés qui reglent leurs problemes a coup de genocide

Le 13 octobre 2021 à 12:43:17 :
Mais défendez vous putain, mais y'a 99% des gens qui pensent que ça va trop loin et personne fait rien, je le vois sur le forum, des frérots qui vivent en France ect

mais agissez bon dieu, même si c'est de manière pacifique, nous on l'a fait en Algérie

Et toi, tu fais quoi ?

Le 13 octobre 2021 à 12:36:16 :
Mais c'est pas possible
Ils ont aucune libertés
sont gr
se font hagra par tout le monde
ils sont même plus chez eux
le gouvernement est contre eux
les prix de l'énergie augmentent de manière totalement injuste et incohérent ( mais faites pas le coup de la pénurie hein svp, un peu de sérieux, en Hongrie ils ont négo avec gazprom y'a trois semaines y'a 0 augmentations pendant 15 ans )
Massacrés par la police quand ils défilaient dans la rue

Mais ils attendent quoi ?
ça sert a quoi d'avoir une carrière, une famille dans un moment comme ça ?

j'pige pas

ok jean françois

Le 13 octobre 2021 à 12:44:18 :
Tu veux qu'ils fassent quoi a part lutter et voter (:)) contre un systeme de merde ?

A l'échelle du français tout ce qu'il peut faire un massacre. Personne n'en a envie donc arrete ton topic de merde "nieunieu vous fet rien" bah si on essaye de faire des choses pacifiquement dans la mesure où on est pas des gros timbrés qui reglent leurs problemes a coup de genocide

bah sortez dans la rue tranquille genre 30 millions de Français, pacifiquement bien sûr, mais envoyez un message quoi, là j'suis sur la France va disparaître ça me brise le coeur ptin

Alors que j'ai tte les raisons d'avoir la haine contre vous

Le 13 octobre 2021 à 12:41:01 :
Je l'explique ici : La France est morte en 1789 elle vivait encore à travers l'église et le roi antérieurement à cette date.
En effet, la plus grande puissance qui existe depuis la nuit dans temps est le peuple, la plèbe et la bourgeoisie, les riches commerçant l'avait compris il ont donc petit à petit monter le peuple contre le roi qu'il symboliser comme un tyran et la religion comme un institution qui brider la pensée. Ne soyons pas dupe c'était un peu le cas MAIS ces deux puissances interconneter permettait de conserver ldentité française et d'être tous "Unis" sous la chrétienté, en échange le roi et l'église avait donc la plus grande puissance, le peuple.
En faisait passer l'église et le roi pour les tyrans qui brider la pensée. La bourgeoisie, les riches commerçant on feint d'œuvrer pour le peuple et ce sont mis de leur coter en les armant pour renverser le roi et l'église mais en réalité il se renverser eux mêmes.
Après l'effondrement des deux puissance qui pendant so long temp on fait la France, l'oligarchie à créé la "République" et on donner l'illusion au peuple de s'auto-gerer en plaçant des représentants de leur pouvoir à leur place et en se cache pour vivre tranquillement de la plèbe.
Depuis. Ils ne font qui parfaire leur source de revenue.
La France est depuis le porte monnaie de ceux ci.

C'est exactement ça :oui:
Les français n'ont jamais autant divisés depuis la République et c'est encore pire depuis les partis politiques.

Le 13 octobre 2021 à 12:44:30 :

Et toi, tu fais quoi ?

j'usis pas fr ahki suis francophone

Le 13 octobre 2021 à 12:44:30 :

Et toi, tu fais quoi ?

Lui ? Il va te répondre que c'est un fier dz et qu'il n'est pas concerné par le problème. Du coup on comprend mal pourquoi il a créé son topic.

On est encore trop nombreux à avoir du confort et des choses à perdre. Perso j'ai fuis les zones colonisées, j'ai acheté cher dans un endroit préservé, j'ai de l'argent car travail qui paye et parents derrière nous...

Mais quand on sera peu nombreux à pouvoir vivre bien et loin des sauvages ça va partir en freestyle évidemment.

Qu'on remette un Bourbon sur le trône bordel :ok:

De Gaulle avait compris que pour éviter toute révolution il faut trios choses :
- la bouffe.
- les divertissements (télé,ordi, internet)
- les congés payés

Tu enlèves un de ces 3 trucs, ça pete

Données du topic

Auteur
Pazents
Date de création
13 octobre 2021 à 12:36:16
Date de suppression
13 octobre 2021 à 13:31:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !