Topic de RonPaulZeBest :

Une mâchoire tracée c'est très RARE en fait.

J'ai la mâchoire comme Batman et j'ai pas spécialement la côte arrêtez avec vos analyses chelou les meufs s'en branle si t'es beau c'est tout ce qui compte
Comment ca l'alimentation, faut avoir mangé quoi pendant l'enfance pour avoir une machoire carrée ?
J'ai une machoire tracee mais asymetrique si on y prete attention
Respirer par le nez ça marche de ouf mais vraiment ça élargir le haut du visage
J'ai ça sous mon double menton. Faudrait trouver la force de maigrir, ça fait des années que je l'ai pas vu

Le 12 octobre 2021 à 22:55:36 :
Donc si on écoute l'auteur c'est la faute des gens s'ils n'ont pas la mâchoire carrée. T'es gay pour regarder le physique des bonhommes ?

Je regarde les autres types dans le métro parisien, la plupart ont un physique lambda voire moche, pas de jaw line. Je dirais que 90% des hommes que je croise IRL ont une vie sexuelle inexistante. Je pense que la légalisation des maisons closes devient une nécessité.

Une mâchoire comme la mienne :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/2/1634072233-faceapp-1633974064055.jpg

Le 12 octobre 2021 à 22:55:43 :

Le 12 octobre 2021 à 22:54:40 :
J'ai une jaw line quasi parfaite. Un vrai mogger

La chance, ça doit baiser sur Tinder kheyou.

Perso : mâchoire dégueulasse à la DiCaprio.

Oui enfin je ne m'affiche pas sur Tinder. Nonobstant j'ai du baisé une bonne vingtaine de meuf. Seulement une via les applis

En fait, c'est impossible de dépasser le niveau 6/10 si on n'a pas une jaw line. Tous les kheys qui se notent 7/10 sans jaw line sont dans l'erreur.

Le 12 octobre 2021 à 22:58:05 :
En fait, c'est impossible de dépasser le niveau 6/10 si on n'a pas une jaw line. Tous les kheys qui se notent 7/10 sans jaw line sont dans l'erreur.

Exact. Je vous note en mp si vous le souhaitez

j'ai une mâchoire bien définie et oui c'est rare

Le 12 octobre 2021 à 22:57:31 :
Une mâchoire comme la mienne :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/2/1634072233-faceapp-1633974064055.jpg

Propre, tu fais partie du top5%.

On s'en fout enfaîte c'est pas la mâchoire qui va faire de toi un alpha, faire du sport, se détourner du regard des autres, faire du sport, cultiver ses passions, battre un ours à mains nues ça c'est être un alpha
J’ai une mâchoire plutôt tracée mais pas carrée pour autant, genre mes pommettes sont plus larges que ma mâchoire qui elle est plus large que mon front mais mon visage n’est pas long je ne sais pas si tu vois le truc kheyou :(

Ceux qui parlent d'alimentation bordel :rire:

C'est surtout de la génétique d'avoir ce genre de machoire :rire:

Mon cousin a go chewing, maintenant sa tête est carré
Ce qui est horrible parce qu'il a très peu de menton, et de trop grosses joues

La machoire carrée ne va donc pas à tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594676702-cestcarre.jpg

Faut le savoir que joues creuses > machoire carrée

Je suis un 7 solide sans jaw line car mes autres traits sont parfaits

Regard de prédateur
Mâchoire carré
Grand de taille
Pas de calvitie

+1000 Matchs et merci dame Nature

Le 12 octobre 2021 à 22:59:24 :

Je suis un 7 solide sans jaw line car mes autres traits sont parfaits

Photo ?

Il existe le cheat barbe cependant :oui:

Données du topic

Auteur
RonPaulZeBest
Date de création
12 octobre 2021 à 22:52:05
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !