Topic de laGoudale25 :

le tuto Wiki how: Comment rendre une fille folle de vous

https://fr.wikihow.com/rendre-une-fille-folle-de-vous

Bordel on est pas dans la merde :(
même envoyer une fusée dans l'espace c'est moins complex :(

j'suis à la zone amicale perso :(

Ayaaaa

Quand tu te rend compte que ça te coûtera moins cher d'envoyer une fusée :rire:

Liste de trucs à faire longue comme le bras. :)

Le 12 octobre 2021 à 00:17:00 :
Ayaaaa

Quand tu te rend compte que ça te coûtera moins cher d'envoyer une fusée :rire:

ça coutera moins chere et se sera moins long :(

Le 12 octobre 2021 à 00:17:39 TintinFilth a écrit :
Liste de trucs à faire longue comme le bras. :)

Muse ?

je te donne un vrai truc pour séduire une meuf :

joue le cliché qui croit qu'il est pas cramé à être intéressé par la fille et à essayer de l'a serrer alors que cest spotted à 100km

ensuite, au moment opportun, tu montre une facette insoupçonné, une bonne facette, un talent, un truc qui lui fera remettre en question son jugement et se sentir mal de t'avoir catalogué, que tu es " plus profond " qu'elle pensait

et je te jure que ça marche tout le temps, ça crée de l'admiration chez elle, et l'admiration = l'amour

le point numéro 9 c'est ok pour moi
"Soyez gentleman. Cela signifie lui ouvrir les portes, payer l’addition, faites-lui des compliments, etc. Les filles aiment sentir que les hommes prennent soin d’elle"
Les fameux privilège :)
Ca semble logique dans l'ensemble

Le 12 octobre 2021 à 00:20:06 :

joue le cliché qui croit qu'il est pas cramé à être intéressé par la fille et à essayer de l'a serrer alors que cest spotted à 100km

ensuite, au moment opportun, tu montre une facette insoupçonné, une bonne facette, un talent, un truc qui lui fera remettre en question son jugement et se sentir mal de t'avoir catalogué, que tu es " plus profond " qu'elle pensait

et je te jure que ça marche tout le temps, ça crée de l'admiration chez elle, et l'admiration = l'amour

tu peux être plus explicite ? une mise en situation peut être ? exemple: une collègue de taf qui joue avec tes couilles

Le 12 octobre 2021 à 00:22:20 :
Ca semble logique dans l'ensemble

Ah non mais c'est super logique, mais
ça se passe jamais comme prévu

Sentez bon ! Peu importe si vous êtes laid ou bizarre, toutes les filles aiment les garçons sentant bon !

Ahi c'est pour les kheys ça
Après avoir créé un nouveau topic "mon Trap de poche/10"

Et n'oubliez surtout pas de payer l'addition les kheys :ok:

Le 12 octobre 2021 à 00:22:54 :

tu peux être plus explicite ? une mise en situation peut être ? exemple: une collègue de taf qui joue avec tes couilles

elle te rentre dedans ? dans ce cas rien à faire

Le 12 octobre 2021 à 00:25:38 :

Le 12 octobre 2021 à 00:22:54 :

elle te rentre dedans ? dans ce cas rien à faire

elle fait la passive agressive, très réservée de nature, non elle me rentre pas dedans je suis sur de rien, si elle me faisait du rendre dedans je l'aurais déjà serrée ça va je suis pas le pire de ce forum

le point 14 c'est le flou total, soyez vous même et respectez vous. point final.
pire argument que: reste toi même :(

Données du topic

Auteur
laGoudale25
Date de création
12 octobre 2021 à 00:12:58
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !