Le 14 octobre 2021 à 16:43:50 :
chaud n'empêche y'a que lui qui peut dire ça les autres ils auraient déjà été en prison
Oui
C'est pour ça qu'il est bien mieux que MLP qui est obligé de se censurer
Le 14 octobre 2021 à 16:35:38 :
Il est sur tous les plateaux c’st dingueEt les gens ne se rendent pas compte de la manipulation
Laisse tomber...
pauvres khey
tout ce que dit zemmour ne sont que des paroles de quelqu'un qui se lancent dans la politique pour des intérêts x ou y
je peux faire la même chose que lui
passer à la télé et dire ce qu'une partie des français veulent entendre pour entre autres vendre mes bouquins et puis me toucher les couilles une fois chez moi
pauvres pyjamas
tout le monde se sert de vous et de votre naïveté : de zemmour aux youtubers d'extrême droite, ces clowns qui se la jouent super chevaliers patriotes pour réclamer des dons pour s'acheter des voitures ou autres
pauvres khey
Le 14 octobre 2021 à 16:45:51 :
Les pitres Zemmourix qui pensent que celui-ci a une chance de l'emporter
Vous n'êtes que des pions sur l'échiquier du nouvel ordre mondial
Réconciliation nationale sur vous nonobstant
Vous faites pitié les soralix maghrébins, vous n'arrivez à convaincre plus personne maintenant
Les soralix qui ragent du Z car ils voudraient Soral président
Les soralix qui en sont toujours à croire que Soral a été exclus des media car il dérangeait sur ses positions idéologique alors qu'il est simplement insupportable
Le 14 octobre 2021 à 16:47:43 :
Réconciliation nationale sur vous nonobstantVous faites pitié les soralix maghrébins, vous n'arrivez à convaincre plus personne maintenant
Les maghrébins soralix sont les pires
Ils veulent la réconciliation mais selon leurs termes alors qu'ils se pensent natio
Le 14 octobre 2021 à 16:35:38 :
Il est sur tous les plateaux c’st dingueEt les gens ne se rendent pas compte de la manipulation
Le 14 octobre 2021 à 16:47:19 :
pauvres kheytout ce que dit zemmour ne sont que des paroles de quelqu'un qui se lancent dans la politique pour des intérêts x ou y
passer à la télé et dire ce qu'une partie des français veulent entendre pour entre autres vendre mes bouquins et puis me toucher les couilles une fois chez moi
pauvres pyjamas
tout le monde se sert de vous et de votre naïveté : de zemmour aux youtubers d'extrême droite, ces clowns qui se la jouent super chevaliers patriotes pour réclamer des dons pour s'acheter des voitures ou autres
pauvres khey
Il est obligé de se lancer en politique maintenant sinon il est fini
Le 14 octobre 2021 à 16:49:02 :
Le 14 octobre 2021 à 16:47:43 :
Réconciliation nationale sur vous nonobstantVous faites pitié les soralix maghrébins, vous n'arrivez à convaincre plus personne maintenant
Les maghrébins soralix sont les pires
Ils veulent la réconciliation mais selon leurs termes alors qu'ils se pensent natio
Les dhimmis résumé en un post
Le 14 octobre 2021 à 16:49:01 :
Je reconnais que là dessus il se positionne bien mais le problème c'est que sa vision est ultra minoritaire dans sa communauté. Et il le sait. Mais il ne le dit pas. Car il n'y a pas que les juifs de gauche qui sont comme ça. Les droitards aussi même s'ils font semblant de jouer aux patriotes français. Leur vraie terreur cachée ce serait une authentique résurgence du Catholicisme.
Le 14 octobre 2021 à 16:49:23 :
Le 14 octobre 2021 à 16:47:19 :
pauvres kheytout ce que dit zemmour ne sont que des paroles de quelqu'un qui se lancent dans la politique pour des intérêts x ou y
pauvres pyjamas
pauvres khey
Il est obligé de se lancer en politique maintenant sinon il est fini
c'est ce qu'il va faire puis il perdra et il dira que les français n'ont pas été assez malins il va écrire d'autres livres empocher d'autres millions et se la couler douce en france ou ailleurs
Eviter la créolisation de la France, c'était dans les années 80-90 qu'il fallait le faire, et Jean Marie Lepen n'a eu de cesse d'avertir les français.
QUI ?! l'a traité de fasciste, de raciste, de nazi, pendant près de 40 ans ?
Allez je vais pas faire durer le suspens
A quelle communauté appartient Zemmour ?
On peut légitimement se poser des questions quand on sait que les élites ont orchestré la "créolisation" de la France à marche forcée pendant des décennies, en muselant toute opposition, puis maintenant qu'ils sont des millions et des millions, et que par conséquent il est évidemment trop tard pour faire marche arrière, ENFIN ils acceptent qu'on en parle sur les plateaux (à travers quelqu'un issue de la communauté hein faut pas rêver, Soral est interdit de médias depuis belle lurette et jamais ceux qui sont derrière Zemmour, ne réhabilitent Le Menhir publiquement vous comprendre ?)
JvArchive compagnon