Topic de Laverited04 :

Zemmour met violement en PLS les soralix

Supprimé
Les pitres Zemmourix qui pensent que celui-ci a une chance de l'emporter :rire:
Vous n'êtes que des pions sur l'échiquier du nouvel ordre mondial :)
Réconciliation nationale sur vous nonobstant :cimer:

Le 14 octobre 2021 à 16:43:50 :
chaud n'empêche y'a que lui qui peut dire ça les autres ils auraient déjà été en prison

Oui :oui:

C'est pour ça qu'il est bien mieux que MLP qui est obligé de se censurer

Le 14 octobre 2021 à 16:35:38 :
Il est sur tous les plateaux c’st dingue

Et les gens ne se rendent pas compte de la manipulation

Laisse tomber...

Le sauveur Eric Zemmour qui travaille comme journaliste au journal le Figaro propriété du juif Bloch-Dassault, édité par le juif Robert Mergui ainsi que sur CNEWS propriété du juif Bolloré-Goldschmidt, chaine dirigé par le juif Serge Nedjar, faisant parti du groupe Canal dirigé par le Juif Maxime Saada, a pour conseillère la juive Sarah Knafo, finance sa future campagne présidentiel via le juif Julien Madar et le juif Jonathan Nadjer, avec l'appui de la banque juive Rothschild https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
zemmour est abjecte, Moix avait raison quand il disait de lui que c’était un juif honteux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

pauvres khey

tout ce que dit zemmour ne sont que des paroles de quelqu'un qui se lancent dans la politique pour des intérêts x ou y

je peux faire la même chose que lui

passer à la télé et dire ce qu'une partie des français veulent entendre pour entre autres vendre mes bouquins et puis me toucher les couilles une fois chez moi

pauvres pyjamas

tout le monde se sert de vous et de votre naïveté : de zemmour aux youtubers d'extrême droite, ces clowns qui se la jouent super chevaliers patriotes pour réclamer des dons pour s'acheter des voitures ou autres

pauvres khey

Le 14 octobre 2021 à 16:45:51 :

Vous faites pitié les soralix maghrébins, vous n'arrivez à convaincre plus personne maintenant :rire:

Les soralix qui ragent du Z car ils voudraient Soral président :rire:

Les soralix qui en sont toujours à croire que Soral a été exclus des media car il dérangeait sur ses positions idéologique alors qu'il est simplement insupportable

Je reconnais que là dessus il se positionne bien mais le problème c'est que sa vision est ultra minoritaire dans sa communauté. Et il le sait. Mais il ne le dit pas. Car il n'y a pas que les juifs de gauche qui sont comme ça. Les droitards aussi même s'ils font semblant de jouer aux patriotes français. Leur vraie terreur cachée ce serait une authentique résurgence du Catholicisme.

Le 14 octobre 2021 à 16:47:43 :

Vous faites pitié les soralix maghrébins, vous n'arrivez à convaincre plus personne maintenant :rire:

Les maghrébins soralix sont les pires

Ils veulent la réconciliation mais selon leurs termes alors qu'ils se pensent natio

Le 14 octobre 2021 à 16:35:38 :
Il est sur tous les plateaux c’st dingue

Et les gens ne se rendent pas compte de la manipulation

Le 14 octobre 2021 à 16:47:19 :
pauvres khey

tout ce que dit zemmour ne sont que des paroles de quelqu'un qui se lancent dans la politique pour des intérêts x ou y

passer à la télé et dire ce qu'une partie des français veulent entendre pour entre autres vendre mes bouquins et puis me toucher les couilles une fois chez moi

pauvres pyjamas

tout le monde se sert de vous et de votre naïveté : de zemmour aux youtubers d'extrême droite, ces clowns qui se la jouent super chevaliers patriotes pour réclamer des dons pour s'acheter des voitures ou autres

pauvres khey

Il est obligé de se lancer en politique maintenant sinon il est fini

Si il dit qqch de bien sur Israël il est traité de sioniste, si il dit qqch de mal on dit que c'est un double jeu...
En gros il aura toujours tort...

Le 14 octobre 2021 à 16:49:02 :

Le 14 octobre 2021 à 16:47:43 :

Les maghrébins soralix sont les pires

Ils veulent la réconciliation mais selon leurs termes alors qu'ils se pensent natio

Les dhimmis résumé en un post

Le 14 octobre 2021 à 16:49:01 :
Je reconnais que là dessus il se positionne bien mais le problème c'est que sa vision est ultra minoritaire dans sa communauté. Et il le sait. Mais il ne le dit pas. Car il n'y a pas que les juifs de gauche qui sont comme ça. Les droitards aussi même s'ils font semblant de jouer aux patriotes français. Leur vraie terreur cachée ce serait une authentique résurgence du Catholicisme.

c'est Youssouf qui te l'as dit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496868798-1490847120-jeanmarie12.png

Le 14 octobre 2021 à 16:49:23 :

Le 14 octobre 2021 à 16:47:19 :
pauvres khey

pauvres pyjamas

pauvres khey

Il est obligé de se lancer en politique maintenant sinon il est fini

c'est ce qu'il va faire puis il perdra et il dira que les français n'ont pas été assez malins il va écrire d'autres livres empocher d'autres millions et se la couler douce en france ou ailleurs

Eviter la créolisation de la France, c'était dans les années 80-90 qu'il fallait le faire, et Jean Marie Lepen n'a eu de cesse d'avertir les français.
QUI ?! l'a traité de fasciste, de raciste, de nazi, pendant près de 40 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Allez je vais pas faire durer le suspens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624033702-qui4.png
A quelle communauté appartient Zemmour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624033702-qui4.png
On peut légitimement se poser des questions quand on sait que les élites ont orchestré la "créolisation" de la France à marche forcée pendant des décennies, en muselant toute opposition, puis maintenant qu'ils sont des millions et des millions, et que par conséquent il est évidemment trop tard pour faire marche arrière, ENFIN ils acceptent qu'on en parle sur les plateaux (à travers quelqu'un issue de la communauté hein faut pas rêver, Soral est interdit de médias depuis belle lurette et jamais ceux qui sont derrière Zemmour, ne réhabilitent Le Menhir publiquement vous comprendre ?) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Le 14 octobre 2021 à 16:51:04 :
Si il dit qqch de bien sur Israël il est traité de sioniste, si il dit qqch de mal on dit que c'est un double jeu...
En gros il aura toujours tort...

C'est du billard a 46 bandes tu peux pas comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530010402-jesus-fou-complot-gifondblanc.gif

J'aime plutôt écouter Zemmour. Les zemmourix, c'est stupide de vous exciter contre les soralix. Je comprends qu'on préfère Zemmour à toute la chiasse autour.
Mais il y a un truc qui cloche chez lui. Il adore cette république qui a fait de lui un citoyen tout en sachant très bien que c'est la France Catholique de l'ancien régime qu'il admire. Cette France fille aînée de l'Église, il n'a aucun intérêt à ce qu'elle renaisse, sinon fini les deux frigos dans la cuisine.

Données du topic

Auteur
Laverited04
Date de création
14 octobre 2021 à 16:29:50
Date de suppression
14 octobre 2021 à 17:06:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !